Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SourceCode / K2.net participe aux Microsoft TechDays 2007

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Elodie Cassar - Nathalie Weinryb
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 80 53 82 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SOURCECODE  K2.NET
Vincent Marlard
Tél.: +33 1 46 46 11 83

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SourceCode / K2.net participe aux Microsoft TechDays 2007

Paris, le 31 janvier 2007  SourceCode, éditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) en environnement Microsoft, annonce sa participation aux Microsoft TechDays 2007, qui se tiendront du lundi 5 au mercredi 7 février 2007 au Palais des Congrès de Paris.

SourceCode y présentera, sur le stand COL 03, la nouvelle version de sa solution de BPM, dont le nom de code est "K2.net BlackPearl". Basée sur le Framework .NET 3.0 (Workflow Foundation, Windows Presentation Foundation et Windows Communication Foundation), le nouveau moteur de K2.net est conçu pour enrichir et étendre les fonctionnalités natives de Workflow et de gestion de contenu (ECM) de Microsoft Office System 2007 (intégrant SharePoint), et sintégrer aux nouvelles versions de Exchange, BizTalk, InfoPath, Biztalk, SQL Server, etc.

SourceCode dévoilera également lors des Microsoft TechDays, son nouveau livre-blanc, intitulé : Gestion des processus métiers, Comment exploiter pleinement le potentiel dOffice 2007

Échange, partage et publication de documents, intégration de la messagerie à une base documentaire, gestion de la présence, des tâches, etc., lensemble de ces fonctions, désormais accessibles via Microsoft Office System 2007, sorganise ouvertement autour de lautomatisation des processus métiers.

Mais ces nouvelles fonctionnalités saccompagnent dun changement déchelle : Office 2007 déborde du poste de travail pour jouer un rôle nouveau de passerelle, notamment vers SharePoint 2007 pour le travail collaboratif et la gestion documentaire.

Dans ce livre blanc, SourceCode fait le point sur :
-         les nouveautés dOffice 2007 en terme de gestion de contenu, de workflow et de travail collaboratif ;
-         les paramètres à prendre à compte avant de se lancer dans un projet dautomatisation des processus métiers (modélisation, gestion du cycle de vie, administration, reporting, &) ;
-         les apports des solutions de BPM intégrées, telle que K2.net, pour exploiter pleinement le potentiel dOffice 2007.

Pour plus dinformation sur les Microsoft TechDays :

http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

 
A propos de SourceCode / K2.net

SourceCode Technology Holdings, Inc. est léditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) sappuyant totalement sur les technologies et applications Microsoft®. K2.net 2003 modélise en mode graphique, exécute et contrôle des processus métiers complexes en sappuyant sur lensemble des applications Microsoft pour lentreprise parmi lesquelles, Microsoft Office, InfoPath, SharePoint Portal Server, Office Project Server, Content Management Server, Live Communications Server, BizTalk Server, Exchange Server, et Visual Studio.NET.

Basée à Redmond dans lÉtat de Washington, SourceCode Technology Holdings compte plus de 1 000 clients à travers le monde dont Pfizer, Intel, BMW, Volkswagen. Créée en 2006, la filiale française compte déjà parmi ses clients des sociétés telles que Essilor, Faurecia, le groupe bancaire Calyon, Radio France International, Renault-Nissan et Technip.

La société est également présente au Royaume Uni, en Allemagne, au Canada, en Afrique du Sud, en Australie et à Singapour.

www.k2workflow.com

SourceCode Technology Holdings et K2.Net, K2.Net 2003, sont des marques déposées de SourceCode Technology Holdings, Inc. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.