Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

RSA, La Division Sécurité d'EMC, annonce la nomination de Louis Beringer au poste de Directeur ...



RSA, La Division Sécurité d'EMC, annonce la nomination de Louis Beringer au poste de Directeur Général pour la France

Louis Beringer rejoint l'équipe de RSA pour renforcer la présence de l'éditeur sur le marché de la sécurisation des identités et des données en France

Boulogne-Billancourt, le 18 décembre 2006 — RSA, la Division Sécurité d'EMC, (NYSE : EMC), annonce la nomination de Louis Beringer au poste de Directeur Général de la filiale française. Louis Beringer, 47 ans, capitalise plus de 20 ans d'expérience à des postes de direction dans l'industrie informatique. Il a notamment été Directeur Commercial chez Novell et Directeur des Ventes Indirectes chez BMC Software. Avant de rejoindre RSA, il occupait le poste de Directeur Europe du Sud chez SonicWall. Louis Beringer est diplômé de l'EDHEC.

« Je suis très heureux de rejoindre RSA qui a acquis une très forte notoriété dans le domaine de la sécurité depuis plus de 20 ans. J'arrive chez RSA à un moment important pour cette entité puisque son acquisition par EMC a été finalisée et que la sécurisation et la gestion du cycle de vie des informations est un sujet brûlant pour toutes les entreprises. RSA et EMC sont idéalement positionnées pour répondre à ces besoins en France, et je souhaite contribuer activement à la progression de notre entité dans de domaine »

En tant que Directeur Général pour la France, Louis Beringer a pour principale mission de conforter la position de leader de RSA sur le marché de la sécurisation des identités et des données. Il est également en charge de créer des synergies entre les forces de ventes d'EMC et de RSA. Enfin il a pour responsabilité le recrutement de nouveaux partenaires de distribution, en démontrant l'adéquation des solutions de sécurisation des informations de RSA aux besoins des clients PME et grands comptes.

« La croissance de nos revenus et le leadership technologique demeurent des objectifs importants pour RSA », ajoute Radboud Beumer, Vice-Président Régional - France, Italie, Benelux & Pays Nordiques, chez RSA. « L'expérience de Louis Beringer combinée à sa connaissance du marché, font de lui un candidat idéal pour renforcer notre position sur le marché français. »

À propos de RSA
RSA, La Division Sécurité d'EMC, est expert de la sécurisation et de la protection des informations tout au long de leur cycle de vie. RSA permet à ses clients de sécuriser leurs informations critiques et les identités en ligne des utilisateurs - quelle que soit leur localisation et à chaque étape de leur cheminement. Les solutions de RSA permettent de gérer les informations et évènements liés à la sécurité afin de faciliter la conformité aux réglementations. RSA propose des solutions leaders sur leur marché dans le domaine de l'identification sécurisée et du contrôle d'accès ; du cryptage et de la gestion des certificats numériques ; de l'administration de la conformité et des informations sécurisées et enfin de la lutte contre la fraude sur Internet. Ces solutions garantissent l'identité de millions d'utilisateurs dans le monde, de leurs transactions et des données qu'ils génèrent. Pour plus d'informations, consultez www.RSA.com et www.EMC.com

Lire plus sur http://www.rp-net.com/?ID_DOC=6269&ID_CONSTRUCTEUR=104.