Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SourceCode, éditeur de K2.net, met en place son réseau de vente indirecte

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Elodie Cassar - Nathalie Weinryb
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 80 53 82 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SOURCECODE – K2.NET
Vincent Marlard
Tél.: +33 1 46 46 11 83

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SourceCode, éditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers met en place son réseau de vente indirecte

Paris, le 10 octobre 2006 – SourceCode, éditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) en environnement Microsoft, met en place son réseau de vente indirecte.

La filiale française de l’éditeur a adopté dès sa création, en mars 2006, un modèle de vente 100% indirect. SourceCode compte cinq partenaires à ce jour, lesquels ont déjà contribué à la mise en place de sa solution K2.net au sein de sociétés telles que Essilor, Faurecia, le groupe bancaire CALYON, Radio France International, Renault-Nissan et Technip. S’appuyant sur les technologies Microsoft largement répandues dans les entreprises, la solution K2.net 2003 de modélisation en mode graphique, d’exécution et de contrôle des processus métiers complexes, constitue en effet une alternative attractive pour les entreprises, parce que moins coûteuse que des applications de BPM spécifiques.

Afin de poursuivre sa forte croissance, SourceCode compte signer une douzaine de nouveaux contrats de partenariats avec des SSII, intégrateurs et revendeurs à valeur ajoutée dans les douze mois qui viennent.

Les futurs partenaires devront disposer d’une forte expertise dans le déploiement et la mise en œuvre d’applications basées sur les technologies Microsoft – en règle générale, ce seront de revendeurs certifiés Microsoft (MCP)-, parmi lesquelles, Microsoft Office, InfoPath, SharePoint Portal Server, Office Project Server, Content Management Server, Live Communications Server, BizTalk Server, Exchange Server, et Visual Studio.NET.

SourceCode leur apportera les outils et les ressources d’aide à la vente, de support technique et de co-marketing, ainsi et l’expertise nécessaire à la mise en œuvre de K2.net dans le cadre de leurs projets de mise en œuvre de solutions de modélisation des processus et des workflow métiers de l’entreprise.

 

A propos de SourceCode / K2.net

SourceCode Technology Holdings, Inc. est l’éditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) s’appuyant totalement sur les technologies et applications Microsoft®. K2.net 2003 modélise en mode graphique, exécute et contrôle des processus métiers complexes en s’appuyant sur l’ensemble des applications Microsoft pour l’entreprise parmi lesquelles, Microsoft Office, InfoPath, SharePoint Portal Server, Office Project Server, Content Management Server, Live Communications Server, BizTalk Server, Exchange Server, et Visual Studio.NET.

Basée à Redmond dans l’État de Washington, SourceCode Technology Holdings compte plus de 1 000 clients à travers le monde dont Pfizer, Aventis, Intel, BMW, Volkswagen. Créée en 2006, la filiale française compte déjà parmi ses clients des sociétés telles que Essilor, Faurecia, le groupe bancaire CALYON, Radio France International, Renault-Nissan et Technip.

La société est également présente au Royaume Uni, en Allemagne, au Canada, en Afrique du Sud, en Australie et à Singapour.

www.k2workflow.com

SourceCode Technology Holdings et K2.Net, K2.Net 2003, sont des marques déposées de SourceCode Technology Holdings, Inc. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.