Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SCORT signe un partenariat avec Kapow Technologies afin de permettre à ses clients d’intégrer le

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb – Elodie Cassar
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 22 02 54 37

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SCORT
Xavier Sauvan
Tél.: +33 (0)1 41 38 35 03
Mobile : +33 (0)6 32 23 48 46

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SCORT signe un partenariat avec Kapow Technologies afin de permettre à ses clients d’intégrer le contenu de sites Web du marché à celui de leur portail

Par cet accord, Scort distribue et maintient les solutions de Kapow Technologies, spécialiste de la Web Integration, en France et en Espagne

Suresnes, le 13 septembre 2006 - SCORT, l’un des principaux éditeurs européens de solutions pour simplifier l’intégration du Mainframe aux nouvelles architectures orientées service (SOA), annonce la signature d’un accord de partenariat avec Kapow Technologies, fournisseur de solutions d’intégration Web pour les applications et les données d’entreprise. Aux termes de cet accord, SCORT propose à ses clients situés en France et en Espagne les solutions Kapow d’intégration de contenus Web permettant l’exploitation de ces contenus, notamment à travers un portail.

SCORT met à la disposition de ses clients utilisateurs des solutions Kapow une assistance de ses équipes de développement et un support technique pour assurer la réussite de leurs projets.

Autorisant la réutilisation immédiate et sans modification préalable des applications Mainframe, les solutions de SCORT permettent aux applications Mainframe d’être exposées dans une SOA.

Labellisées par SAP et BEA, les solutions de Kapow Technologies sont elles conçues pour simplifier l’automatisation de l’intégration de différents types de contenus et applications Web dans des portails ou des systèmes de gestion de contenu.

Cette stratégie de complémentarité technologique traduit pleinement l’ambition de SCORT d’apporter à ses clients des solutions pragmatiques et flexibles, dans un périmètre technologique défini et maîtrisé.

Les solutions de Kapow associées à celles de SCORT permettent d’intégrer rapidement et à coût maîtrisé différents types de contenus et applications. Plus de projets d’intégration deviennent alors réalisables dans un contexte concurrentiel où les entreprises doivent être de plus en plus agiles.

Pour plus d’informations sur les solutions Kapow Technologies : http://www.kapowtech.com
 

A propos de SCORT

SCORT est l’un des principaux éditeurs européens de solutions logicielles pour simplifier l’intégration du Mainframe dans les nouvelles architectures orientées service (SOA). Les technologies SCORT reprennent, sans modification préalable, les logiques métier de systèmes centraux hétérogènes (IBM, Bull, Unisys…) afin de les exposer dans les architectures orientées service. Elles permettent également aux applications métier des systèmes centraux d'appeler des Services Web distants.

Des sociétés de dimensions nationale et internationale utilisent les solutions SCORT pour garantir l’évolutivité et l'interopérabilité de leurs applications Mainframe, parmi lesquelles AGF, l’ANPE, AXA, la Banque Postale, la CNP, EDF, Enel, Gaz de France, Gas Natural, Generali, Groupama ou encore IBERIA.

Créé en 1996, SCORT est basé à Suresnes, près de Paris. L'éditeur dispose d’une filiale en Espagne et est représenté par des distributeurs agréés en Allemagne, Italie, Suisse et Royaume-Uni. En 2006, SCORT anticipe un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros, dont 20% à l’export.

www.scort.com