Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BasWare annonce un partenariat avec DICOM Group plc

communiqué de presse

Contact agence de communication:
Muriel Huart chez Luna        
Tél: +32 2 658 02 91
GSM: +32 495 59 38 01
Muriel ( a ) luna.be
http://www.luna.be

BasWare annonce un partenariat avec DICOM Group plc

Bruxelles, le 3 août 2006 - BasWare Corporation ("BasWare"), un fournisseur de premier plan de logiciels d'automatisation des processus financiers, annonce un partenariat avec DICOM Group plc ("DICOM Group"), un fournisseur mondial de premier plan de solutions de capture et de communication de l'information. Les entreprises uniront leurs forces pour promouvoir une solution d'automatisation de la facturation combinant la solution BasWare Enterprise Purchase to Pay et le logiciel Ascent for Invoices* de DICOM Group.  

Ascent for Invoices est un module supplémentaire à Ascent Capture, l'application de capture de l'information de renommée mondiale. Le contenu capturé est envoyé vers le logiciel de BasWare, qui le compare avec des informations de contrats ou de bons de commande ouverts. Les factures comparées avec succès sont directement payées selon des flux prédéfinis, tandis que les factures contenant de l'information excédant la marge de tolérance d'une entreprise sont automatiquement déviées vers BasWare Invoice Processing pour un traitement exceptionnel.

" Après plusieurs années de collaboration fructueuse, DICOM est un partenaire idéal pour augmenter les exigences de la capture des données clés de nos clients, " précise Ilkka Sihvo, CEO de BasWare. " Pour commencer, DICOM bénéficie d'une solide assise fiancière. Il s'agit aussi d'un fournisseur global de capture de l'information dans toutes les régions dans lesquelles nous sommes actifs et nous avons déjà des partenaires communs. Pour ne rien gâcher, Ascent for Invoices est la solution idéale pour les clients qui comptent de nombreux fournisseurs et exigent une capture élaborée des données. Notre collaboration leur permet de tirer le maximum de leur solution. "

La capacité de DICOM à capturer des tableaux est essentielle pour les modules Order Matching et Contract Matching de BasWare. Les clients sont alors en mesure d'optimiser leur cycle achat-paiement et d'obtenir d'excellentes analyses des dépenses.

" Notre collaboration avec BasWare, le fournisseur de premier plan de solutions d'automatisation de la facturation, illustre parfaitement notre vision stratégique. Nous souhaitons offrir aux organisations la possibilité de rationaliser leurs processus d'entreprise pour arriver à des coûts moins élevés, un meilleur accès à l'information et un meilleur service à la clientèle, " déclare Rob Klatell, CEO de DICOM Group. " En concluant ce partenariat, BasWare aide ses clients à éliminer les saisies manuelles et à passer à la capture automatique de données vitales, quel que soit l'endroit où elles apparaissent sur la facture. Le processus de validation des données est par conséquent plus aisé parce que le risque d'erreur humaine est réduit. "

L'offre jointe se base sur une nouvelle version d'Ascent Capture qui utilise la passerelle d'intégration basée .NET de BasWare pour fournir une intégration parfaite avec 100 ERP et logiciels de comptabilité, y compris SAP et la gamme ERP d'Oracle (Oracle, JD Edwards, PeopleSoft). BasWare et ses partenaires auront accès à Ascent for Invoices via le canal de Certified Solution Providers de DICOM.

Stora Enso, le plus grand producteur européen de papier, est la dernière entreprise à avoir déployé la solution combinée Ascent for Invoices et BasWare Invoice Processing. Metronic, fabricant d'équipement médical, et Securitas, entreprise européenne de sécurité, sont d'autres clients communs de BasWare et DICOM Group.  

* Vendu sous le nom " Ascent for Payables " aux Etats-Unis.

A propos de BasWare
BasWare est un développeur international pour les solutions Enterprise Purchase to Pay et Financial Management. Plus de 450.000 utilisateurs, à travers 20 pays, ont automatisés leurs processus financiers majeurs, grâce au software de BasWare. Les solutions BasWare améliorent l'efficacité, le contrôle et la transparence des processus et respectent la législation et la réglementation financière.
Fondée en 1985, BasWare Corporation est côtée à la bourse d'Helsinki. Avec son siège à Helsinki en Finlande, BasWare dispose de huit filiales en Europe et aux Etats-Unis. La filiale pour le Benelux est située à Amsterdam. L'entreprise emploie actuellement 500 collaborateurs.
En 2005, le chiffre d'affaires de BasWare a atteint 42,8 millions d'EUR. L'objectif pour 2006 est de réaliser une croissance de 45%.
Pour de plus amples informations : http://www.basware.nl

A propos de DICOM Group plc
DICOM Group plc ("DICOM Group", London Stock Exchange: DCM) est un fournisseur mondial de premier plan de solutions de capture et de communication. Ses technologies et ses solutions dernier cri de capture et de communication de l'information permettent l'automatisation des processus d'entreprise en gérant la transformation et l'échange d'informations vitales (dans des formats variés comme le fax, le papier, les documents électroniques, l'e-mail, les SMS) parmi les personnes, les applications et les appareils. Les centres de développement de produits et de marketing de l'entreprise comprennent Kofax, le premier fournisseur mondial de solutions de capture de l'information, et Topcall, un fournisseur mondial de technologie de communication unifiée. Grâce à un réseau global de 1200 partenaires agréés et à ses propres organisations de vente et de service en Europe, aux USA, en Asie et en Australie, DICOM Group aide des entreprises de premier ordre réparties dans plus de 60 pays à réduire leurs coûts, accroître leur efficacité et minimiser leurs processus d'entreprises vitaux. Pour de plus amples informations : http://www.dicomgroup.com