Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rapprochement Atlantem - X-Media

     Rapprochement Atlantem - X-Media

Campus XML

communiqué de presse

Juillet 2006 - Les dirigeants d’X-MEDIA et d’ATLANTEM, qui ont eu l’occasion de s’apprécier mutuellement chez des clients communs, avaient nourri depuis plusieurs années le projet de rapprocher leurs deux sociétés.

Ils désiraient offrir par là même à ATLANTEM les moyens d’un développement plus ambitieux, notamment à l’international, une présence forte sur Paris accroissant ses capacités d’intervention sur site, et une totale garantie de pérennité permettant à ses clients d’investir sans réserve dans sa technologie.

L’opération s’est faite en janvier 2006 et X-MEDIA s’est porté, acquéreur de 100 % des actions de la SAS ATLANTEM. Par cette opération, X-MEDIA renforce son portefeuille client, sa compétence fonctionnelle, notamment dans le domaine des systèmes éditoriaux, ses moyens de développement d’extensions Quark et InDesign et ses ressources globales de développement et d’intégration.

Antoine SIMON en qualité de directeur délégué reste aux côtés de Jean-Michel ROSAZ pour poursuivre le développement d’ATLANTEM et participer plus généralement au développement du groupe X-MEDIA. Brice RAUTURIER, s’installe à Neuilly, aux côtés de François CORRARD et reste l’interlocuteur permanent et privilégié des clients ATLANTEM.Sa grande expérience commerciale et fonctionnelle du secteur de la presse sera mise à profit au sein d’X-MEDIA, aussi souvent qu’il sera utile.