Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Global 360 engage des vétérans du secteur pour son organisation européenne


communiqué de presse

Contact agence RP :
Helga De Keyzer chez Luna
Tél. : +32 (0)2 658 02 74
Gsm : +32 (0)495 59 38 04
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.luna.be

Global 360 engage des vétérans du secteur pour son organisation européenne

Dallas (USA)/Bruxelles, 10 février 2005 - Global 360 (anciennement eiStream), un important fournisseur de solutions d'analyse et de gestion des processus d'entreprise, a annoncé que Jon Pyke et Scott Winzeler avaient rejoint la société : M. Pyke en tant que Senior Vice-President of Technology Strategy pour l'Europe et M. Winzeler en tant que Vice-President pour l'Europe continentale. Vaughn Duck, depuis plusieurs années déjà le Senior Vice-President pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient, assumera des responsabilités supplémentaires visant à renforcer la position de premier plan de l'entreprise dans le secteur BPM.

À propos de Jon Pyke
Jon Pyke dirigera l'initiative intellectuelle et les relations avec les analystes et il orientera les développements technologiques de l'entreprise en rapport avec le marché européen.

Au cours de sa brillante carrière, M. Pyke a acquis plus de 20 ans d'expérience commerciale et de direction dans les domaines de la bureautique, de la gestion des processus d'entreprise et des technologies de workflow. Il est reconnu comme une autorité internationale dans ce domaine. En plus des articles qu'il a écrits sur ces thèmes, il est souvent invité comme orateur lors d'événements internationaux. En 2003, il s'est vu décerner le prix Marvin Manheim, récompensant l'excellence dans le workflow.

Avant de rejoindre Global 360, M. Pyke a assumé pendant 12 ans les responsabilités de Chief Technology Officer et de principal administrateur de Staffware plc. À cette époque, il a largement contribué à la croissance annuelle de la société en assumant des responsabilités en termes de stratégie et développement de produits, et il s'est fortement impliqué dans sa fonction d'administrateur.
Dans ce rôle polyvalent, M. Pyke espère tirer profit de ses compétences commerciales, techniques et de gestion du personnel et contribuer ainsi de manière significative aux futurs succès de Global 360.

À propos de Scott Winzeler
Scott Winzeler sera responsable des fonctions commerciales de l'entreprise pour toute l'Europe continentale, dont la France, la Belgique, l'Italie, les Pays-Bas, la Suisse, le Luxembourg, l'Espagne et les pays nordiques.

La carrière remarquable de M. Winzeler comprend plus de 20 ans d'expérience commerciale et administrative dans les domaines de la gestion documentaire, de l'imagerie et du workflow. Il a assumé plusieurs rôles de direction chez d'importants éditeurs de logiciels pour entreprises. Avant de rejoindre Global 360, M. Winzeler a assuré des fonctions de vente et de direction des ventes chez FileNet Corporation, tant aux États-Unis que dans la région Asie-Pacifique. Il a également assumé les fonctions de Global Account Manager chez FileNet, Asie-Pacifique, où il était responsable des ventes de solutions de gestion de contenu et de processus pour les clients importants de l'entreprise en Asie.

" L'addition des excellentes compétences de Jon et Scott et leur expérience dans le secteur de la gestion des processus d'entreprise auront un impact positif sur l'avenir de Global 360 dans les marchés européens " déclare Michael Crosno, Président de Global 360. " En mettant à profit leur expérience étendue, Pyke et Winzeler apporteront de la valeur ajoutée aux clients et souligneront au maximum l'expertise et les produits de Global 360, particulièrement parmi les grandes entreprises et les agences gouvernementales. "

Global 360 offre à ses clients un panorama sur 360 degrés de leurs processus professionnels et, plus important encore, leur permet de gérer efficacement l'ensemble de leurs processus en exploitant de manière optimale les technologies maîtresses actuelles : la gestion de contenu, la gestion de processus, la gestion d'objectifs, l'élaboration de processus, les prévisions, les simulations, les analyses, le rapportage et l'optimalisation.

Avec Global 360, les entreprises sont à même de prendre des décisions commerciales avisées. Elles bénéficient en outre de la flexibilité nécessaire pour s'adapter rapidement aux nouvelles exigences du marché grâce à des mesures en temps réel qui garantissent une gestion efficace des objectifs commerciaux et des engagements à l'égard de la clientèle.

Des photos de Jon Pyke et de Scott Winzeler sont disponibles chez Luna ou sur le site web http://www.luna.be

À propos de Global 360
Global 360 (anciennement eiStream) est un leader international dans le domaine des solutions d'analyse et de gestion des processus d'entreprise. Avec plus de vingt ans d'expérience, Global 360 offre un avantage concurrentiel aux entreprises en automatisant, mesurant et améliorant les processus qui nécessitent d'énormes ressources dans différentes communautés, comme les clients, les employés et les partenaires commerciaux.
Global 360 permet aux organisations de prendre des décisions avisées et de bénéficier de la flexibilité nécessaire pour s'adapter rapidement aux nouvelles exigences du marché grâce à des analyses et des mesures en temps réel. Grâce à nos atouts dans les secteurs des services financiers, des pouvoirs publics et de l'assurance, Global 360 a plus de 5000 clients dans 134 pays. La société a son siège au Texas et est également active en Amérique du Nord, en Europe et dans le Pacifique.
Pour de plus amples informations : http://www.global360.com