Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Signarama : une convention sous le signe de l'optimisme

Premier réseau mondial de signalétique, Signarama vient d'organiser sa convention nationale placée sous le signe de l'optimisme. En présence de Philippe Croizon, réputé pour ses exploits sportifs hors du commun, et de René Prévost, Directeur Général de Speedy France, les franchisés du réseau ont pu échanger sur des thématiques variées et les bonnes pratiques liées à leur activité. Le tout, porté par un excellent développement depuis le début de l'année : sept ouvertures et un chiffre d'affaires en hausse de 18%.

Les 23 et 24 juin 2017, le réseau Signarama s'est retrouvé à Charenton dans le cadre de sa convention nationale. Pour cette nouvelle édition, l'enseigne a convié deux invités de marque. Philippe Croizon, quadri-amputé qui incarne des valeurs humaines et sportives exceptionnelles était l'illustration parfaite de la thématique centrale de l'évènement : l'optimisme. René Prévost, Directeur Général de Speedy France a également fait bénéficier les participants de son expérience, symbolisée par la success story de l'enseigne fondée en 1978.

ATELIERS ET MINI-SALON
Après la présentation des franchisés ayant récemment intégré Signarama, de nombreuses animations ont rythmé ces deux journées, à commencer par une matinée de rencontres et d'échanges et des ateliers "bonnes pratiques" pour renforcer la synergie du réseau. Un salon "spécial Signarama" regroupant 20 fournisseurs exposants a également permis aux franchisés de découvrir les nouveautés produits et de partager un moment convivial avec ces acteurs externes au réseau mais néanmoins indispensables à sa réussite.

Différents prix ont été remis afin de récompenser les points de vente pour leur dynamisme, leur progression ou l'originalité de certaines actions :
Rookie of the year (meilleur débutant de l'année) : Albi (81).
Best Franchisee (Franchisé de l'année) : Montpellier (34).
Best Action Marketing : Issy-les-Moulineaux (92).

UN RÉSEAU EN PLEINE CROISSANCE
Depuis le début de l'année 2017, Signarama enregistre une forte hausse de son activité avec un chiffre d'affaires en augmentation de 18%. De plus, sept nouveaux points de vente ont ouvert leurs portes depuis janvier : La Rochelle (17), Toulouse Nord (31), Arcachon (33), Bordeaux Est (33), Grenoble (38), Angers (49) et Saint-Leu-la-Forêt (95).
Dix projets sont également très bien avancés : tous les voyants sont donc au vert chez Signarama !

A propos de Signarama : Créé en 1986 aux Etats-Unis, Signarama est le premier réseau mondial de signalétique avec près de 1 000 points de vente répartis dans 65 pays. L’enseigne est implantée en France depuis 2002 et compte 45 points de vente et dix projets d’ouvertures. Dirigé par Olivier Fossat en master franchise, Signarama propose des produits de signalétique intérieure et extérieure à destination des professionnels.
www.signarama.fr

INFINITÉS COMMUNICATION
Christophe Giraudon : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès Heudron : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 01.30.80.09.09

--
Contact Presse :

Signarama
Christophe Giraudon

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-07-24 16:48:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Business

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______