Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Signarama vise les 45 magasins fin 2017

Premier réseau mondial de signalétique, Signarama a connu une année 2016 très positive. L'enseigne a enregistré une augmentation de plus de 16% son chiffre d'affaires réseau qui atteint les 8,5 millions d'euros. Signarama vise également un total de 45 magasins à l'horizon 2018.

Implantée en France depuis 2002, Signarama se positionne, année après année, comme une référence sur son secteur. Affinant régulièrement son maillage de l'hexagone, la marque ambitionne d'accélérer son développement dans les prochains mois.

UN CHIFFRE D'AFFAIRES EN HAUSSE… DES OPPORTUNITÉS NOMBREUSES
Après avoir enregistré un chiffre d'affaires de 7,3 millions d'euros en 2015, Signarama a atteint les 8,5 millions d'euros en 2016, en croissance de 16%. Pour 2017, l'enseigne s'est fixée un objectif de 12 millions d'euros.

Signarama compte actuellement 37 points de vente en France et la barre des 40 devrait très rapidement être atteinte, six projets d'ouvertures étant déjà très avancés.

Concernant les futures implantations, de nombreux secteurs sont encore disponibles, notamment l'agglomération lyonnaise. Signarama souhaite dépasser les 45 magasins d'ici 2018 et à terme d'implanter 200 points de vente dans l'hexagone.

UN MARCHÉ PORTEUR… DES PRODUITS SUR-MESURE
Signarama aborde sereinement l'année 2017 avec l'intention de surfer sur la reprise économique des derniers mois. "Notre marché conserve un fort potentiel et la fin d'année 2016 a été très porteuse, nous donc sommes très optimistes pour le prochain exercice. Nous ressentons réellement un fort engouement pour le développement de la décoration et de la signalétique intérieure sur-mesure" explique Olivier Fossat, Directeur Général de Signarama France.

S'adressant aux commerçants, artisans, dirigeants de PME/PMI, réseaux de franchise ainsi qu'à toutes les collectivités et les associations, Signarama réalise pour eux des produits sur-mesure qui vont de la création du logo à la déclinaison de l'identité visuelle sur tous types de supports adaptés à leurs activités, que le projet soit local ou d'ampleur nationale.

A propos de Signarama : Créé en 1986 aux Etats-Unis, Signarama est le premier réseau mondial de signalétique avec plus de 950 points de vente répartis dans 65 pays. L’enseigne est implantée en France depuis 2002 et compte 37 points de vente et six projets d’ouvertures. Dirigé par Olivier Fossat en master franchise, Signarama propose des produits de signalétique intérieure et extérieure à destination des professionnels.
www.signarama.fr

INFINITÉS COMMUNICATION
Christophe Giraudon : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès Heudron : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 01.30.80.09.09

--
Contact Presse:

Infinités Communication




--

Communiqué envoyé le 16/02/2017 11:43:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______