Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MoveWORK et le groupe Armonia étendent leur collaboration à l’Espagne

Déjà partenaire du Groupe Armonia, (Phone Régie, Mahola, Facilitess, Côme,…) groupe spécialisé dans le Soft Facility Management, en France depuis 2014, MoveWORK apporte désormais ses solutions de gestion connectée du personnel mobile auprès de la filiale espagnole du groupe. 8 000 collaborateurs sont concernés des deux côtés des Pyrénées.

Leader européen sur son secteur, MoveWORK conjugue des solutions de Big Data et de Business Intelligence pour offrir aux managers une radiographie complète et en temps réel des actions et de l’environnement des collaborateurs. MoveWORK est le seul acteur européen à proposer une solution complète réunie en une seule interface conçue pour faciliter la prise de décision des managers.
Pour le Groupe Armonia, les solutions MoveWORK ont déjà fait leurs preuves en France et ont permis de donner une meilleure visibilité des activités et des enjeux rencontrés.
Installée depuis 2014 en Espagne et depuis cette année en Allemagne et au Portugal, MoveWORK est en train de construire un véritable réseau européen afin de pouvoir répondre aux besoins de chacun de ses clients et de s’adapter aux spécificités régionales. En Espagne, la filiale espagnole du groupe rejoint les clients de MoveWORK.

A propos de MoveWORK
Créée en 2010 à Montpellier et dirigée par Patrick Tavaris et Borja Duque, MoveWORK accompagne plus de 500 clients dans leur stratégie de Business Intelligence en encadrant les activités humaines à l’extérieur de l’entreprise. Leader européen des solutions de gestion connectée des activités du personnel, la jeune entreprise a créé la première plateforme de supervision d’activités et de collecte de données en temps réel. MoveWORK s’est engagée dans plusieurs programmes R&D sur le traitement des données et l’IOT afin de mieux comprendre l’activité humaine et créer pour les entreprises des outils d’aide à la décision et de prévention des crises. Depuis 2014, MoveWORK s’exporte sur tous les marchés européens. Le groupe MoveWORK International comprend aujourd’hui des filiales à Madrid, Malaga, Munich et Lisbonne.
Chiffres clés :
Effectifs : 18
CA 2014 : 980 000 d’euros
CA 2015 : 2 millions d’euros
Quelques références : ISS, SAMSIC, ONET, CLECE, SOFINORD,…
Site Web: www.movework.fr


--
Contact Presse:

MoveWORK
Marine Guison
0144949566

Identifiant Diffuseur : 79246
--

Communiqué envoyé le 28/11/2016 14:58:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______