Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Adeo, une fédération d’entreprise au succès mondial

Acteur majeur dans l’univers du bricolage, Adeo est aujourd’hui un des leaders dans son domaine tant au niveau national qu’international. L’entreprise possède en effet un vaste réseau à travers le monde et une notoriété qui n’est plus à prouver grâce à sa capacité à générer une dynamique économique autour d’elle.

La multinationale française connaît un franc succès au niveau international et se place 3ème mondial de la vente de biens de consommation pour le bricolage et la décoration. Ses enseignes sont présentes dans les quatre coins du monde et enregistrent un taux de croissance exceptionnel, à l’instar du magasin Leroy Merlin qui possède aujourd’hui près de 400 boutiques dans 12 pays différents. Adeo doit cette réussite à une bonne gestion de proximité qui a permis d’intégrer géographiquement et culturellement ses marques avec brio. Parmi celles-ci figurent le magasin Weldom, mais aussi Brico Center et Aki. Notons que des démarches de qualité avec les fournisseurs locaux ont également été engagées.

Dans le but de conquérir l’e-marché, le groupe a lancé des sites e-commerce dont Tikamoon déco ou encore Lightonline.fr. Uniquement présents sur la toile, ces marques ont été créées dans le but de proposer aux internautes européens une large gamme de mobiliers, de luminaires et d’articles de décoration qui répondent à leurs besoins et à leurs envies.

Aujourd’hui encore, Adeo entend poursuivre sa progression. Vous voulez faire partie de l’aventure ? Suivez le processus de recrutement chez Zôdio, Bricoman ou dans l’une des nombreuses autres enseignes. Si vous êtes dynamique, rigoureux et passionné un poste au sein de nos équipes vous attend peut-être.


--
Contact Presse:

ADEO
Jeanne Malot

http://www.adeo.com/en/
Identifiant Diffuseur : 90015
--

Communiqué envoyé le 11/10/2016 15:07:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______