Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une innovation mondiale (et française !) dans le monde du brossage pour animaux


Il aura fallut presque 3 années pour l’entreprise française situé près de Saint-Etienne Swees Int. pour développer la brosse parfaite. En effet, il existe sur le marché de nombreuses brosses dites de Deshedding, c’est à dire avec un peigne métal mais le problème est que ce type de brosses enlève, en plus du poils mort, une grande quantité de poils vivants.

Après 3 années de recherche et de développement, Swees Int. est enfin parvenu à trouver le meilleur matériau ainsi que la meilleure forme de dents pour obtenir un brossage parfait :

Cette brosse enlève 100% des poils morts
0% de poil vivant

Le matériau composite permet au peigne de glisser sur le poil sans aucune pression ou phénomène d’arrachement et de coupe sur celui-ci. Les dents du peigne unique au monde et protégées par un brevet international, sont étudié pour un brossage parfait, sans couper le vrai poil. Cette brosse permet donc d’enlever que du poil mort, aucun poil vivant contrairement aux autres brosses sur le marché.

Par conséquent, l’animal apprécie mieux la séance de brossage car le peigne ne lui tire pas les poils. Le pelage devient soyeux, sans aucune marque de cassure et la peau respire infiniment mieux car débarrassée de toutes les impuretés et poils morts qui bouche les pores de la peau.

La tête, elle aussi unique au monde (protégée par un brevet international également), comprend un bouton multi-position, permettant de brosser les poils longs mais aussi les poils courts. La dernière position a été développée pour éjecter les poils morts lors du brossage pour en faciliter l’utilisation

Comme Swees Int. souhaitait un outil unique au monde et surtout très fonctionnel, la brosse est livrée avec 2 peignes différents : un peigne noir pour un brossage intense lorsque l’animal a beaucoup de nœuds ou est très sale, un blanc pour un brossage doux, pour les jeunes animaux, les chats d’intérieur ou pour brosser les parties délicates. De plus, chaque peigne est réversible, un coté pour les poils fins et l’autre côté pour les poils épais.

Grâce à toutes ses caractéristiques, cette brosse permet de révolutionner le monde du brossage.

Dernier point important, le manche de la brosse Foolee Easee comporte le système «click and brush» qui permet, avec le même manche, d’adapter tout une ligne d’outils professionnels comme des peignes, des cardes, des brosses de massages,...

Cette nouvelle brosse est maintenant préconisé par de nombreux spécialistes et vétérinaires dans le monde.


--
Contact Presse:

Swees Int.
Eddy Cathaud
0660857017
www.foolee.fr
Identifiant Diffuseur : 91270
--

Communiqué envoyé le 20/06/2016 12:26:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______