Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Protiviti ouvre deux nouveaux bureaux en Allemagne





Poursuivant sa stratégie de croissance en Europe afin de répondre aux demandes croissantes de ses clients, Protiviti, cabinet de conseil en audit interne et gestion des risques s’implante en Allemagne et ouvre deux bureaux à Francfort et Düsseldorf. Avec ces nouveaux bureaux, après la France (premier pays européen ouvert début 2003), l’Italie (2003), le Royaume-Uni (2004) et les Pays-Bas (2005), Protiviti développe son réseau afin de servir les multinationales à travers l’Europe et de soutenir son activité dédiée au secteur bancaire et institutions financières.



«L’ouverture de nos bureaux en Allemagne accroit notre rayonnement à l’International et place Protiviti comme un cabinet ayant les capacités de répondre de façon globale aux demandes des grandes entreprises » estime Jonathan Burnett, Managing director à Paris, en charge du développement européen. Nous nous réjouissons de pouvoir proposer nos services au monde des affaires allemand avec une équipe de professionnels expérimentée en gestion des risques et conseil.”



Michael Klinger, auparavant associé au sein d’un Big Four, spécialisé dans les institutions financières est nommé Managing Director pour l’Allemagne, basé à Francfort. Il sera assisté de Helge Lautenbach (institutions financières) à Francfort et Philip Roth (bureau de Düsseldorf), tous les deux directeurs.







A propos de PROTIVITI :



Protiviti est le premier cabinet de conseil en audit interne et en gestion des risques de l’entreprise et de ses systèmes d’information, réellement indépendant. Protiviti aide ses clients à identifier, à évaluer et à gérer tous les risques auxquels ils doivent faire face : les risques inhérents à leur secteur d’activité, les risques externes et les risques liés à leur organisation, à leurs processus et à leurs systèmes. Protiviti propose une gamme complète de services dont l’objectif unique est de sécuriser l’organisation, d’anticiper les défaillances et de mettre en œuvre un dispositif de contrôle réellement efficace, protecteur de valeur pour l’entreprise.







Cabinet conseil – contact média : DAY ONE

Delphine Jouenne – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Tél. : 33 (0) 1 53 30 05 99