Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Dirigeants Commerciaux de France en congrès à Deauville pour concevoir « l’expérience client augmentée »

Les Dirigeants Commerciaux de France en congrès à Deauville pour concevoir « l’expérience client augmentée »

L’édition 2016 se tiendra en Normandie du 26 au 28 mai 2016 et aura pour thème « L’expérience client augmentée : le nouvel enjeu de la fonction commerciale »

Paris, le 4 mai 2016,

Bisannuel, le Congrès National des Dirigeants Commerciaux de France rassemble à chaque édition plus de 1 000 participants venant de la France entière. Chaque congrès DCF accueille des experts reconnus en lien avec son thème, dans le but de sensibiliser les participants aux grands enjeux de la fonction commerciale à moyen terme.

Le thème de cette année : « L'expérience client augmentée : le nouvel enjeu de la fonction commerciale »

Transformer les canaux en créateurs de relation, faciliter l'acte d'achat, animer les lieux de vente, offrir une expérience différenciée... Les applications de la relation client augmentée sont à la fois intemporelles et plus que jamais inédites. Pendant ces deux journées professionnelles, des experts et personnalités marquantes du monde économique et politique apporteront leur vision sur les enjeux des entreprises.

Des intervenants de renom

Cette année, le Congrès DCF accueille entre autres personnalités Philippe Dessertine, Guillaume Sakorzy, Olivier Faron, Bertrand Jouvenot, Arnaud Hacquin ou encore Pierre Dormont, pour des conférences et tables rondes animées par le journaliste Thierry Watelet. Bernard Mabille donnera quant à lui une revue humoristique.

Pour visualiser l’ensemble du programme et les intervenants, cliquez sur ce lien :
http://congres.reseau-dcf.fr/congres/programme

Un programme haut en couleur et riche en événements

• 26 mai - Pré-congrès : Visite de la Ville du Havre classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco et grande soirée de lancement aux Bains des Docks complexe aquatique conçu par les ateliers de l'architecte Jean Nouvel.
• 27 et 28 mai - Congrès au Centre International de Deauville. Conférences d’experts de premier plan, tables rondes et exposition des acteurs économiques locaux et nationaux
• 28 mai après-midi et 29 mai - Post-Congrès : au choix Rouen et Giverny sur les routes de l’impressionnisme ou le Mont St Michel et les plages du débarquement

L’exploit du messager normand : Patrick Malandain parcourt 100 km par jour pendant 100 jours

Depuis le 18 février et ce, jusqu’au Congrès qui se tiendra le 27 mai à Deauville, Patrick MALANDAIN sillonne les routes de France, fait étape dans 100 villes et couvre 237 marathons. Il est en train de réaliser une première mondiale : courir 10 000 kilomètres en 100 jours en parcourant une moyenne de 100 km par jour sans aucun jour de repos. Jamais dans le monde de la course à pied un coureur n'a couru autant de kilomètres au quotidien sur une distance aussi longue. A chaque étape, le coureur rencontre les membres de l’association DCF locale et les invite à rejoindre, comme lui, le congrès à Deauville.

Le record des 10 000 km est, à ce jour, détenu par un coureur Australien qui a parcouru la distance en 127 jours...

 

A propos des Dirigeants Commerciaux de France

Les DCF représentent aujourd’hui un réseau de 80 Associations et de managers partout en France. Il s’agit d’un mouvement local et national pour fédérer et favoriser son réseau ainsi que ses compétences professionnelles par la mise en place de visites d’entreprises, de conférences d’experts, d’ateliers thématiques ou encore de soirées conviviales.
De plus, les objectifs des DCF sont également de valoriser la performance commerciale, de sensibiliser les jeunes aux métiers de la vente et de soutenir le développement des entreprises.
http://congres.reseau-dcf.fr

Contact Presse :
Pierre BOUZIN
Responsable de la Communication
01 45 25 72 55
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le communique au format PDF (530 Ko)