Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Salon de la Musique 2016 de la Messe Frankfurt

Du 7 au 10 Avril s’est déroulé le Salon 2016 de la Musique de la Messe Frankfurt. Cette année, le Salon de la Musique de la Messe Frankfurt s’étendait du Hall 8 au 11. Un grand recul me semble-t’il par rapport aux années précédentes.

J’ai visité le Salon 2016 de la Musique de la Messe Frankfurt, le samedi 7 Avril 2016. Quelle tristesse, quelle morosité, … Une foule clairsemée de visiteurs, quelques exposants déçus du peu de fréquentation du Salon de la Musique de la Messe Frankfurt 2016.

Parmi les exposants, le St. Petersburg Musical Wind Instruments Factory de Russie, et la Manifatture Fuselli de Recanati en Italie, fabricant de sacs et de sangles pour instruments de musique.

Le Dimanche 10 Avril 2016 au Congress Center de la Messe Frankfurt, à signaler le concert du grand Al Jarreau, accompagné du Hessischer Rundfunk Big Band.

Et puisqu’on parle de musique, un album de chansons de noël exquis, m’est tombé du ciel. Une de ces merveilles cachées du « main stream » et du grand public. Un album de chants de noël exquis et « out of the box » du chanteur américain Ken Norris, album intitulé : …in the Spirit of Christmas : musical landscape for choir and small ensemble.

Dans cet album de chansons de nöel d’une grande beauté, du chanteur américain Ken Norris, on retrouve les classiques de noël : I Saw Three Ships, O Holy Night, Silent Night…, mais également les propres compositions de l’artiste : « Perfect Inheritance (Shout to the Fields) » et « Perfect Inheritance II (Amen) ».

La réussite de l’exquis « …in the Spirit of Christmas », du chanteur Ken Norris, tient dans le fait que ce sont des chansons de noël, avec un arrangement soul, intemporel, pour toutes les saisons.

Un album de tout premier plan, et pourtant caché du grand public, une perle à avoir dans l’écrin de votre collection de disques.

Selon la Messe Frankfurt, il y eut 2 043 exposants venant de 60 pays, pour les salons Musikmesse et Prolight + Sound 2016.

Et près de 110 000 visiteurs venant de 130 pays, pour les salons Musikmesse et Prolight + Sound 2016.

Le prochain Salon de la Musique et le prochain Salon Prolight + Sound 2017 auront lieu, selon la Messe Frankfurt, en Avril 2017.

©2016 Teddy Crispin




--
Contact Presse:

Pro T.G. eK


http://teddycrispin.over-blog.com/
Identifiant Diffuseur : 9753
--

Communiqué envoyé le 11/04/2016 00:27:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______