Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment créer son SARL en Bulgarie : Facile – Mode d’emploi

Comment créer l’équivalent d’une SARL en Bulgarie ? Par quel réseau passer ? À qui faire confiance ? Autant de questions que vous bous posez et autant de réponse vous seront apportées par societebg.com. Créateur d’avenir et d’expansion de votre société, societebg.com vous aide dans vos démarches et ne vous laisse pas seul si vous souhaitez vous implanter et créer une société en Bulgarie.

En Bulgarie, l’équivalent de la SARL française n’est autre que la société privée à responsabilité limitée "OOD", qui est aujourd'hui la forme juridique la plus répandue sur le territoire. Elle peut se créer à partir de deux associés ou plus qui peuvent être aussi des personnes morales étrangères. Le capital minimal exigé s’élève à 2 BGN (1 EUR) à déposer auprès d'une banque bulgare qui remet un certificat de dépôt et divisé en parts nominales minimales.

Même si la simplicité est déconcertante, il vous faudra tout de même un allié sur le terrain pour pouvoir comprendre le fonctionnement et toutes les modalités qui s’ensuivent. societebg.com œuvre à vous fournir un maximum de détails et vous aider sur place à ouvrir votre succursale et d’ainsi étendre vos domaines de compétence à l’étranger.

Une fois que vous décidez de mettre en place une OOD en Bulgarie, vous devrez d'abord choisir la dénomination sociale et rédiger les statuts qui comportent le siège social, l'objet social, montant du capital social, nombre, répartition entre les associés et libération des parts sociales, durée de vie de la société qui peut être illimitée selon la loi bulgare, nom et prénoms du ou des gérants, les obligations et les droits des associés. La société à responsabilité limitée OOD devrait avoir un siège social et un compte bancaire en Bulgarie, autant de détails que societebg.com se fera un plaisir de vous expliquer.

Il y a de nombreux avantages à choisir la Bulgarie comme lieu de domicile de votre entreprise mais aussi de nombreux avantages à choisir societebg.com. On ne peut pas connaitre tous les tenants et les aboutissants surtout lorsque nous ne connaissons pas un pays et encore moins ses modalités fiscales. societebg.com est là pour vous aider et vous accompagner dans ce projet afin de mettre un pied sur le territoire bulgare et de commencer à asseoir votre expansion.

Plus qu’un allié, un véritable partenaire de confiance. societebg.com domicile votre société et vous propose divers services afin de vous permettre d’effectuer toutes les démarches sans le moindre souci. Réception et réexpédition de courrier et de fax, accueil téléphonique en français, anglais et bulgare, boite mail personnalisée avec redirection.

Une société à responsabilité limitée bulgare est soumise à la fiscalité bulgare avec un taux d'imposition sur les bénéfices le plus bas en Europe de 10%. Le taux de la valeur ajoutée est de 20% pour tous biens et services, l'inscription au régime de TVA est obligatoire pour les sociétés dont le chiffre d'affaires imposable pour les 12 derniers mois avant le mois courant atteint 50 000 BGN (environ 25 500 EUR).

N’attendez plus et choisissez societebg.com pour votre extension en Bulgarie, régime social simplifié, qualité de vie irréprochable et beaucoup d’autres avantages, venez rendre visite sur le site societebg.com pour ainsi connaitre tous les détails concernant les services proposés, à bientôt.


--
Contact Presse:

Société BG
Société BG

http://societebg.com
Identifiant Diffuseur : 82206
--

Communiqué envoyé le 17/03/2016 11:32:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______