Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Succès du crowdfunding de Private Whisky Society

Deux jeunes entrepreneurs français font bouger le monde du whisky. En moins de deux ans, ils ont créé la première communauté francophone d’amateurs de whisky en quête du Malt Parfait. Le blog de l’entreprise qui publie jusqu’à trois articles par jour vient de dépasser les 10.000 membres et leur campagne de financement participatif remporte un franc succès.
Private Whisky Society (PWS) porte un nouveau regard sur le whisky et a pour objectif de permettre à tous les amateurs de devenir connaisseurs à moindre frais. Pour cela, depuis deux ans, à l’écoute des membres de leur communauté, les fondateurs travaillent à développer le coffret de dégustation idéal.
A en juger par le succès du lancement de la campagne de financement participatif, ils y sont parvenus. Redoublant d’efforts et de créativité, les fondateurs de PWS ont su susciter l’intérêt de tous les amateurs de whisky. Ils expliquent que c’est le soutien des membres de la communauté qui leur donne l’énergie nécessaire. C’est maintenant un effet boule de neige qui s’est mis en place et les coffrets de dégustation de whisky PWS sont en train de devenir incontournables sous le sapin de Noël.
L’entreprise fondée par deux passionnés qui ont quitté leur emploi pour se lancer dans l’aventure fait parler d’elle dans le monde du whisky. Guillaume et Alexis ont pris le parti de porter un regard différent sur cet univers en publiant des articles pointus sur un ton léger et facile d’accès. Les amateurs ne s’y sont pas trompés et suivent avec plaisir les découvertes de nos aventuriers du Malt sur le blog de PWS.
Après deux ans de cours de dégustation à domicile pour les particuliers et les entreprises, ils se disent aujourd’hui fiers de lancer leurs coffrets de dégustation. Ils ont pour ambition de permettre à tous de découvrir leurs meilleures expériences en termes de whisky. Pour bénéficier du soutien de leur communauté dans cette aventure, ils ont choisi de lancer ce superbe cadeau de Noël sur Ulule, la première plateforme de financement participatif d’Europe. Ils se disent aujourd’hui débordés mais heureux et promettent de tout faire pour aller au bout de ce challenge.
Vous pouvez voir leur excellente vidéo de présentation et soutenir ce beau projet directement sur la page Ulule de PWS pour profiter des offres de lancement qu’ils ont mis en place tout en favorisant l’entrepreneuriat français.


--
Contact Presse:

Private Whisky Society
Guillaume Charnier
0683255746
http://privatewhiskysociety.com/
Identifiant Diffuseur : 85203
--

Communiqué envoyé le 03/11/2015 17:22:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______