Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nominations CHEP

Valérie Noury est nommée Directrice des Ventes EMEA de CHEP Pallecon Solutions 

Sébastien Deloume est nommé Directeur Commercial et Marketing de CHEP France

Valérie Noury, précédemment directrice Commerciale et Marketing de CHEP France, prend la direction des ventes EMEA de la division CHEP Pallecon Solutions du groupe Brambles. Avec cette nomination, CHEP Pallecon Solutions entend poursuivre et consolider sa croissance. Valérie Noury aura en charge la stratégie de développement international, grâce à la valorisation des solutions existantes, à l’innovation produit et aux nouvelles offres de service. Elle a pris ses fonctions le 17 août 2015. Entrée chez CHEP en 2012, Valérie Noury a dirigé le service commercial, l’administration des ventes, le marketing et la communication. Elle a débuté sa carrière chez Kronenbourg et ensuite au sein du Groupe Mars France, puis Europe, où elle a occupé différents postes dans les ventes, et le marketing. Jusqu’à son arrivée chez CHEP, Valérie Noury occupait le rôle de VP Sales & Marketing Consumer Goods Europe chez Arc International.

Sébastien Deloume succède à Valérie Noury en assurant la direction des activités commerciales, marketing et services clients à compter de septembre 2015. Il a pour mission d'accélérer la croissance de CHEP sur le marché français, notamment en déployant de nouvelles offres de services et produits. Il sera également responsable du développement de l'écosystème et des synergies avec les autres entités du groupe. Sébastien Deloume a exercé différentes responsabilités au sein du Groupe Gillette et de Procter & Gamble avant de rejoindre CHEP en 2007. Depuis son arrivée chez CHEP, il a occupé plusieurs fonctions en Europe et en France, notamment en tant que Directeur des relations avec la Grande Distribution.

---Contact Presse: Terranuna Ericka Rolin 0160346872 www.terranuna.com ID Diffuseur: 21850

 

-- Communiqué envoyé le 29/10/2015 14:53:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Transports Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______