Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Report One engage ses distributeurs en Rhône-Alpes dans un nouveau Challenge

Lyon, le 13 juillet 2015 – Report One, éditeur français de logiciels d’aide à la décision et de CRM pour les PME, met en place un Challenge à destination de ses partenaires revendeurs. Cet événement permettra à l’éditeur d’animer et de renforcer son réseau de vente indirecte qui est, depuis son origine, au cœur de sa stratégie de développement. Une nouvelle initiative régionale de l’éditeur qui s’inscrit dans le cadre de sa grande opération « Made In Rhône-Alpes ».
Un projet de proximité, gage de performance
Créée en 2010, l’Agence Report One Rhône-Alpes, dirigée par Frédéric Sauthier, s’est très largement développée au fil des années. Aujourd’hui, la société compte sur l’ensemble de la région près de 40 partenariats avec des intégrateurs et éditeurs régionaux et plus de 200 références clients telles que Focal JMlab, Iveco, ADEUNIS RF, etc. Fort d’une croissance de 20% sur la région entre 2013 et 2014, Report One s’est fixé comme objectif une croissance de + 70% de 2015 à 2017. Pour y parvenir, l’implication de ses partenaires régionaux est indispensable.
Organisé du 15 juin au 15 décembre 2015, le challenge « Booster in Rhône-Alpes » vise à valoriser l’implication de ses partenaires dans le succès de la suite progicielle MyReport dans la région. Le principe de ce challenge consiste, pour les partenaires revendeurs, à vendre le maximum de logiciels de la gamme MyReport. Les plus performants, à la fin du challenge, seront conviés à un événement VIP dans le courant du 1er semestre 2016, dans un lieu récemment inauguré.
« Avec ce challenge, nous avons souhaité apporter à la fois convivialité et dynamisme à l’activité de nos distributeurs. Déjà fortement mobilisés sur nos solutions, l’émulation créée par l’opération « Booster in Rhône-Alpes » va mettre un peu de piquant dans le quotidien de nos partenaires et les retours sont déjà très positifs. Se mesurer à ses concurrents, faire preuve d’agilité et stratégie dans ses contacts, etc. autant d’aspects que nos distributeurs sont soucieux de travailler au mieux et mettre en avant. Par ailleurs, en tant qu’éditeur français, dans un secteur à dominante internationale, nous avons à cœur de récompenser la fidélité de nos partenaires. Une fidélité qui a fait notre succès ! » a déclaré Frédéric Sauthier, Directeur Report One Rhône-Alpes.

Alors, qui sera sur le podium ?... Affaire à suivre !


--
Contact Presse:

Report One



Identifiant Diffuseur : 67754
--

Communiqué envoyé le 13/07/2015 17:41:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______