Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Frédéric Tilly, nouveau Président de l'Ordre des Experts-comptables Picardie Ardennes

Le 16 décembre 2014, le Conseil Régional de l'Ordre des Experts-comptables Picardie Ardennes a élu son nouveau Président, Frédéric TILLY, expert-comptable à Compiègne. Il succède à Eric VANDEPORTAL, Président 2013/2014.

Agé de 53  ans,  Frédéric TILLY a débuté sa vie professionnelle en cabinet d'audit en Touraine. Il intègre un cabinet régional à Compiègne en 1989. Diplômé d'expertise comptable en 1991, il s'installe en 1996 et reprend un petit cabinet d'expertise-comptable.

Frédéric TILLY exerce aujourd'hui au sein du Cabinet TILLY et GUERIN à Compiègne, avec un associé et 12 collaborateurs.

Frédéric TILLY a déjà siégé au Conseil Régional de l'Ordre des Experts-comptables Picardie Ardennes de 2000 à 2008. Il en fut le vice-président de 2007 à 2008. Il a également siégé 4 ans, de 2009 à 2012, au sein de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes d'Amiens.

De 2009 à 2012, il a  été Président régional du Syndicat Experts-Comptables et Commissaires aux comptes de France(ECF).

 

Aux côtés du Président, 17 autres membres composent le Conseil, en particulier :

- Mickael NOULLEZ, Vice-président et Expert-comptable à Boves (80)

- Damien MAGNY, Vice-président et Expert-comptable à Charleville Mézières(08)

- Kamel ARHAB, Vice-président et Expert-comptable à Soissons (02)

Christine LECLERCQ, Trésorier et Expert-comptable à Amiens (80)

 

Le mandat des membres du Conseil est de 4 ans et celui de président est de 2 ans, renouvelable une fois.

L'Ordre des experts-comptables Picardie Ardennes représente 415 experts comptables exerçant au sein de structures libérales ou associatives et qui emploient près de 3 000 salariés.

Représenter, défendre, valoriser les professionnels et les accompagner dans leur développement, sont les missions de l'Ordre.

L'Ordre exige de ses membres compétence professionnelle, indépendance et moralité. Il veille au respect de la discipline professionnelle et à la formation de ses membres qui constituent une garantie de qualité.

Le conseil de l'Ordre statue sur les inscriptions et radiations individuelles et sur celles des sociétés.

Dans le souci de maintenir des rapports de qualité entre la profession et son environnement, le Conseil veille au respect des devoirs professionnels et est l'interlocuteur privilégié des pouvoirs publics et socio-professionnels régionaux.

A travers de nombreux partenariats, il crée des outils et participe à diverses manifestations au bénéfice des entreprises, des créateurs où cédants d'entreprise, des associations, etc.

« En région, nous sommes les relais actifs du Conseil Supérieur de l'Ordre tout en conservant notre particularisme territorial. Avec l'aide de l'ensemble des membres du Conseil Régional de l'Ordre, dans le cadre de mon mandat de Président, je souhaite, en priorité, développer la notoriété de la profession en Picardie et dans les Ardennes. Une action sera menée auprès des jeunes, lycéens et étudiants, qui sont les forces vives de l'avenir de notre profession et qui méconnaissent bien souvent ses richesses. Nous continuerons également à développer les actions de lutte contre l'exercice illégal de la profession. Le but étant de protéger avant tout les entreprises  », déclare Frédéric TILLY.

www.pic-ard-experts.org

 

Contact presse pour l'Ordre des Experts-comptables :

Carine Martin ¢ 03 44 54 43 44 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ¢ Twitter @PepitesPicardie

 



--

Contact Presse:
Presstance

0344544344
www.presstance.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49004

 

--

Communiqué envoyé le 20/01/2015 18:09:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______