Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Square Glasses, une agence web à Lyon qui grandit !

Square Glasses, agence web lyonnaise, est spécialisée dans la conception et le développe- ment d’applications digitales complexes et originales.

Une équipe qui s’agrandit
Deux nouveaux collaborateurs ont rejoint l’équipe technique de Square Glasses : Jean-Côme, développeur front-ent et Rémy, développeur back-end. Avec eux, l’entreprise compte désormais 7 personnes et continue sa croissance régulière.
L’augmentation de l’activité rendait nécessaire cette évolution : les demandes de leurs clients de l’industrie du luxe ont augmenté tout au long de l’année et l’équipe souhaite améliorer encore la qualité de ses prestations.

Un outil qui sort du lot
Square Glasses utilise la deuxième version de Square View, un outil créé en interne, permettant à leurs clients d’administrer plusieurs sites et applications, dans plusieurs langues, à partir d’une même inter- face d’administration.
Pour réaliser et maintenir cet outil, ils s’appuient sur le framework open source Symfony2, qu’ils utilisent depuis 2008 et dont ils ont une excellente connaissance.

Prestations haut de gamme et industrie du luxe.
Située au coeur de la capitale des Gaulles, Square Glasses est très présente sur le marché Rhône- Alpin. Créée en 2004, elle poursuit sa croissance régulière en privilégiant des prestations haut-de-gamme et originales, notamment auprès de l’industrie du luxe. Ses clients (dont Lanvin et Valrhona) apprécient ses créations originales, son sérieux technique et son expérience en gestion de projets.
Contact : Thibault Jaillon, Chef de Projet, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

Square Glasses - Agence Web Lyon


www.squareglasses.com

--

Communiqué envoyé le 07/01/2015 08:35:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______