Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SOJEANS CHOISIT HIPAY POUR SES PAIEMENTS EN LIGNE EN EUROPE

Paris, le 24 juillet 2014 : Sojeans, la marque de mode en ligne, a choisi HiPay, l’entité paiement de HiMedia Group (ISN Code FR0000075988 HIM, HIM.FR), et sa solution HiPay Fullservice pour le développement de son activité en Europe.

Sojean, la start-up française créée il y a 3 ans, propose sur son e-shop spécialisé dans la vente en ligne de jeans plus de 250 marques. La société a connu une forte croissance de son activité, revendiquant un chiffre d’affaire multiplié par 10 la première année et dont 40% s’effectue à l’international. Présents en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, Sojeans souhaite poursuivre son déploiement sur de nombreux marchés européens.

Sébastien Mejean, Président de Sojeans « Notre marque est positionnée sur un marché vaste de l’e-commerce : la mode en ligne. Dans ce marché fortement concurrentiel nous avons besoin de HiPay en tant qu’expert du paiement en ligne pour optimiser notre taux de conversion et par conséquent nos ventes sur chaque pays. »

« S’implanter sur de nouveaux marchés peut s’avérer être un processus périlleux. Sojean en s’appuyant sur HiPay bénéficie des meilleures pratiques en matière de paiement en ligne et notamment la gestion complexe des transactions à l’international. », conclut Bruno Gloaguen, COO Europe de HiPay.

Outre une parfaite connaissance des habitudes de paiement dans les différents pays, un développement international nécessite une gestion optimisée des méthodes de paiement locales, des devises, de la lutte contre la Fraude et la possibilité d’automatiser le rapprochement des flux financiers. HiPay Fullservice apporte au site de prêt-à-porter une vision globale et simplifiée de ses transactions.


A propos de HiPay
Avec plus de 10 millions de transactions traitées chaque mois, HiPay est un expert des paiements en ligne. Il propose aux éditeurs de contenus numériques et aux e-commerçants les modes de paiements les plus pertinents pour le développement de leur activité. Les solutions HiPay sont encadrées par deux licences européennes d’Etablissement de Paiement et d’Emetteur de Monnaie Electronique.

HiPay est une société de HiMedia Group, lequel accompagne ses clients dans l’optimisation de leurs stratégies digitales, en opérant dans deux secteurs d’activités, la publicité digitale – HiMedia – et le paiement en ligne – HiPay. Le Groupe compte aujourd’hui 470 personnes dans le monde, et a réalisé un chiffre d’affaires de 185 millions d’euros en 2013. HiMedia Group est coté sur le compartiment C de Euronext Paris et fait partie des indices CAC Small, CAC All-Tradable et CAC PME.

Plus d’informations sur : www.hipayfullservice.com
Suivez-nous sur Twitter : @hipay
LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/hipay


A propos de Sojeans
Le site de vente en ligne Sojeans se positionne en tant que leader européen sur le marché du jeanswear. Notamment présent en France, au Royaume-Uni et en Allemagne, ses 30 collaborateurs travaillent activement pour proposer plus de 150 marques différentes répondant à toutes les caractéristiques recherchées par les internautes.

Le capital de Sojeans est historiquement soutenu par 360 Capital Partners. Entrepreneur Venture et Ventech ont rejoint l’aventure Sojeans en 2013, au moment de la seconde levée de fonds réalisée par le site.


--
Contact Presse:

HiPay

+33 (0)1 73 03 46 89
http://www.hipayfullservice.com/

--

Communiqué envoyé le 19/09/2014 15:30:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______