Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Où acheter sa cigarette electronique à Montréal

Le magasin e-garo de la rue Jean Talon à Montréal est ouvert depuis maintenant 3 mois et de plus en plus d'anciens fumeurs font maintenant confiance à cette enseigne qui se démarque de la concurrence.

Le conseil et l'accompagnement dans la découverte de la e-cigarette L'offre de produits en matière de cigarette electronique est très large et il n'est pas toujours facile d'apréhender ce nouveau vocabulaire: batterie, clearomizer, chargeur, e-liquide.

Nous avons noté que les conseillers de cette boutique de Montréal prennent toujours le temps de montrer et d'expliquer le fonctionnement de tous ces accessoires et proposent également des kits "prêts à vapoter".

Ces kits sont constitués d'une ou 2 e-cigarettes rechargeables complètes, d'un étui et d'un chargeur. Un petit vapoteur choisira un vaporisateur assez discret ayant une autonomie d'une demi-journée alors qu'un gros vapoteur optera pour un kit ou un Mod ayant une grande autonomie.

Du nouveau dans le catalogue e-garo Depuis ces quelques mois: e-garo Montreal a largement étoffé son catalogue de cigarette electronique. Nous avons noté l'apparition des articles suivants:
- Les derniers clearomiseurs de chez Aspire avec le très populaire Nautilus, le Aspire T3 ou le Vivi-Nova S-BDC.
- Le clearo T-DUX 3 de chez SMOK avec sa forte contenance et son coil en céramique est également très apprécié des vapoteurs désirant une vapeur dense et abondante même avec une faible tension.
- Le stock de résistances est maintenant complet et permet de replacer les coils les plus utilisés tels que les EVOD, Protank, iClear ou Aspire BDC.

Mais c'est peut-être dans le domaine des e-liquides que e-garo a frappé très fort depuis ces quelques mois: La gamme Perfect Steam s'est étoffée de huit nouvelles saveurs tabac ou fruitées dont les très appréciées Mojito, Vapeur Royale ou Crème de Menthe.

Un site internet de vente en ligne sécuritaire et efficace La boutique en ligne e-garo-ecig.com a également vu le jour au début de l'été. Elle est très pratique en particulier pour les anciens fumeurs qui ne peuvent pas magasiner leur cigarette electronique à Montreal.
Son interface claire et sa navigation soignée en font l'une des plus agréable et sécuritaire que nous ayons pu voir parmi les vendeurs de vaporisateurs. La plupart des produits proposés en magasin sont également disponibles sur internet. Quelques fiches explicatives fournissent au vapoteurs des conseils sur l'utilisation de leur e-cigarette.Il est possible de régler ses achats par Paypal, Interac ou par virement. On peut également préparer sa commande de son sofa et venir retirer son kit et ses e-liquides le lendemain au magasin de Montreal.

Pour une livraison au Québec et au Canada, souvent en Xpresspost, il faut compter 9$ pour les frais de port. La livraison est gratuite à partir de 100$ d'achat.