Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Parfois, c’est la taille qui compte…

Vous souhaitez enrichir vos prestations et améliorer votre image avec des moniteurs grandeur nature à la pointe de la nouveauté ? Ydeo innove avec l'arrivée d'écrans au format XXL de 95 pouces dans son parc de location. Voici le SAMSUNG Moniteur professionnel 95'' Edge-LED ME95C.

Une technologie à la hauteur de l’Homme : un écran à taille humaine.

Découvrez un écran 95 pouces de plus de 2 m de largeur sur 1 m de hauteur, pour 45.8 mm de profondeur et seulement 64 kg. Du jamais vu !

La technologie Edge-LED, une définition full HD, un design raffiné et des bords ultrafins pour un cocktail explosif offrant une expérience visuelle immersive exceptionnelle. Idéal pour délivrer du contenu fluide dans des environnements en tout genre, des plus basiques aux plus prestigieux. Ses différentes sorties vidéos et numériques lui permettent de créer le plus impressionnant des murs d'images ! Au contraire des projecteurs, cet écran LCD permet une meilleure colorimétrie, des noirs profonds et des contenus détaillés. Petit plus : le contenu affiché sur un ME95C ne souffre d'aucune distorsion !

Un écran tout-en-un : la facilité en plus.

Plus besoin d'avoir un PC externe dédié à l'écran grâce à Magic Info Light. Ce dernier vous offre la faculté de créer, organiser et déployer votre contenu à la dernière minute avec une simple clé USB, sans effort. L’écran Samsung ME95C permet de gérer un contenu directement depuis l'écran grâce à la fonction plug and play ou depuis un ordinateur en mettant les écrans en réseau. Et grâce au wifi, on se simplifie la tâche !

Adoptez ce (grand) petit bijou dès aujourd’hui avec Ydeo !

--
Contact Presse:

Ydeo
Vincent Baudron
0143942911
www.ydeo.net
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=51323



--

Communiqué envoyé le 23/05/2014 12:31:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______