Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

HELP Confort : Bordeaux a désormais son urgentiste de l’habitat

 

 

HELP Confort, le spécialiste des urgences domestiques, compte une nouvelle antenne en Aquitaine. C'est en périphérie de Bordeaux, à Léognan, que Vincent LESOUEF a installé son agence HELP Confort. Depuis le mois d'avril, le jeune franchisé est opérationnel sur la  l'agglomération bordelaise et l'ouest de la Gironde.

Portrait d'un jeune entrepreneur

A 35 ans, Vincent LESOUEF peut déjà compter sur un solide bagage professionnel. Après une formation en Ecole de Commerce, il a travaillé 10 ans à la gestion de centre de profits dans la grande distribution, la jardinerie puis l'automobile. Ce parcours lui a permis de se forger une réelle expertise commerciale et de gestionnaire.

Après plusieurs années de salariat, Vincent souhaite prendre son indépendance en devenant urgentiste de l'habitat chez HELP Confort.

« Par mes expériences précédentes, je connaissais déjà le système de la franchise. C'est donc tout naturellement que je me suis orienté dans cette direction. J'ai sondé le marché et consulté diverses enseignes car il était important pour moi de développer mon activité sur un marché pérenne. Lors de ma rencontre avec HELP Confort, j'ai tout de suite été convaincu par la solidité du concept et l'accompagnement proposé par le franchiseur. »

Et ca tombe bien, car le marché du dépannage et de la réparation se porte bien. Avec plus de 35 implantations en France, HELP Confort est le spécialiste de référence dans le secteur des urgences domestiques.

Une équipe aux expertises très complémentaires

Vincent LESOUEF prend donc la tête de son agence à Léognan avec la ferme intention de développer rapidement son activité.

«  Le package proposé par HELP Confort nous permet de démarrer. On est encadré et suivi, ça facilite les choses… mais il y reste quand même beaucoup de travail ! Pour se démarquer il faut se différencier par un service qualitatif et une bonne communication. »

Armé de son bagage managérial et commercial, Vincent prend en charge la gestion, le développement et l'animation commerciale de son affaire.

Les interventions seront notamment assurées par Eric, 32 ans, un technicien polyvalent titulaire d'un CAP / BEP Plombier Chauffagiste. Grâce à une solide expérience de 10 ans dans le dépannage et l'urgence, Eric a toutes les cartes en main pour réaliser tous types d'interventions : plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie, volets roulants…

En fonction de l'activité, Vincent LESOUEF devrait rapidement renforcer son effectif.

Mais c'est quoi un urgentiste de l'habitat HELP Confort ?

Premier réseau organisé sur le marché des urgences et dépannages domestiques, la franchise HELP Confort se concentre exclusivement sur 5 domaines d'intervention : plomberie, électricité, vitrerie, serrurerie, volets roulants.

 

Pour répondre aux demandes des particuliers, cabinets de gestion, syndics, huissiers, assureurs, commerces, entreprises… les franchisés HELP Confort mobilisent sur le terrain leurs équipes d'intervenants qualifiés, formés selon la charte qualité du réseau.

Structurés pour traiter l'urgence, les urgentistes :

✔   Sont à l'écoute des consommateurs 7j/7 et 24h/24, grâce à la plateforme nationale de réception des appels (basée à Toulouse) mise en place par le réseau HELP Confort.

✔   Dépêchent sur place - dans un délai de 24h maximum après l'appel - un technicien expérimenté, pour intervenir immédiatement ou après évaluation sur site, émettre très rapidement un devis.

Numéro national unique (le 36 20 dites HELP !), application smartphone… HELP Confort a mis en place les outils nécessaires pour trouver rapidement l'agence franchisée la plus proche et mettre immédiatement les consommateurs en relation avec leur urgentiste de l'habitat.

La tarification est sans surprise. Partenaires référencés par AXA Assistance, Mondial Assistance, Multi Assistance… les franchisés du réseau appuient leur tarification sur les barèmes d'indemnisation de compagnies d'assurance et d'assisteurs réputés.

Fuite d'eau intempestive, vitre brisée, chauffe-eau en rade, surcharge électrique, court-circuit, serrure bloquée, trousseau de clefs perdu, etc… les Girondins peuvent désormais compter sur Vincent LESOUEF et son équipe. Les urgentistes de l'habitat HELP Confort sont prêts à intervenir.

 

Bordeaux – Sud-Ouest Gironde

Vincent LESOUEF

Tel: 05 56 21 95 56  - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou composez le 36 20 et dites HELP !

 

Spécialiste des urgences et dépannages domestiques, HELP Confort est une enseigne nationale (plus de 35 agences franchisées) concentré sur 5 domaines d'intervention : plomberie, électricité, vitrerie, serrurerie et volets roulants.  Référencée par 40 acteurs majeurs de l'assurance, de la gestion de patrimoine, des services à la personne, du bâtiment et autres entreprises spécialisées… son professionnalisme n'est plus à démontrer.

Plateforme téléphonique, numéro national unique (le 36 20 dites HELP !), application smartphone, site Internet… Pour faciliter le quotidien des consommateurs, HELP Confort a mis en place les outils nécessaires pour leur permettre de trouver rapidement l'urgentiste de l'habitat le plus proche de leur domicile et être dépannés 7jours/7, 24h/24.




 

--

Contact Presse:

SBS.Com
Sylvie BAUDARD
05 46 36 78 54
www.sbscom.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 19/05/2014 17:44:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______