Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mener à bien un business : que faire ?

Des paramètres entrent en scène en matière de business. Pour devenir un bon homme d’affaires, il faut donc savoir jouer sur des stratégies efficaces tout en restant « positif ». Actuellement, certaines personnes sont célèbres par le biais de leurs prouesses leur permettant d’assurer à la meilleure manière l’élaboration de leur business, dont l’homme d’affaires tunisien, Moncef Mzabi. En effet, considérer une personne ayant rencontré la réussite en business et se baser sur les étapes qu’elle a suivies constitue une solution idéale pour affronter les obstacles en affaires.

Les stratégies efficaces
Le fait que la réussite en business ne s’ouvre pas à n’importe qui incite tous ceux qui souhaitent réussir à adopter des stratégies efficaces. Il faut noter qu’en affaires, l’évolution se fait pas à pas. Tout commence par la conception d’un plan d’affaires qui contient les principaux objectifs à atteindre et les différentes méthodes pour les réaliser. C’est à partir de ce plan que le futur homme d’affaires assure la planification des actions. Ce plan lui permet ainsi de disposer de tous les éléments nécessaires pour parvenir aux objectifs fixés. Sans un plan d’affaires, baptisé aussi plan d’action, nul ne peut assurer la réussite d’un business. Un homme d’affaires notamment Moncef Mzabi qui a pu mener à bien tout type de business qu’il a entrepris a pris l’initiative de constituer un excellent réseau pour faire briller sa carrière. Sans nul doute, il a aussi joué sur la négociation avec subtilité, sans offrir aux conflits lbr /> occasion de gagner leur ampleur. À noter que la définition d’un objectif à long terme ainsi que les étapes vous permettant de le réaliser constitue un des secrets de la réussite d’un business.

Une référence en succès : Moncef Mzabi
Quiconque souhaite réussir dans l’univers des affaires suit sans hésiter l’exemple de cet homme d’affaires tunisien. Moncef Mzabi n’a pas prêté plus d’importance à la grande difficulté rencontrée par Renault Tunisie au moment où il a décidé de la racheter. Actuellement, l’ex-Renault Tunisie qui est devenue « ARTES » est un groupe de société connu à travers le monde entier. Le groupe ARTES est constitué d’un concessionnaire automobile et distributeur des grandes marques comme Renault et Dacia, ARTEGROS qui est spécialisé en commercialisation des pièces de rechange automobiles, AUTRONIC connu par la commercialisation des équipements électroniques d’automobile et GIF FILTER qui est consacré à la distribution des filtres pour automobiles. Outre ces sociétés qu’il dirige, cet homme intellectuel dispose également de 7 grands hôtels, intervient dans des actions caritatives et assure la direction de l’Association d’Amitié France-Tunis
ie.

--
Contact Presse:

RMT
Rihane Majdi
25307614
http://www.moncef-mzabi.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=79973



--

Communiqué envoyé le 22/01/2014 14:33:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______