Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Keep Cool s'apprête à franchir la barre des 100 clubs !

KeepCool

Keep Cool s'apprête à franchir la barre des 100 clubs !


Avec 38 millions d’euros de CA, 110 000 adhérents, et 330 collaborateurs (dont 30 au siège à Éguilles, dans les Bouches-du-Rhône) 2013 a été une belle année pour l’enseigne française de fitness Keep Cool qui s’apprête à franchir la barre des 100 clubs en France !

Depuis l’ouverture de sa première salle, en 2002, Keep Cool affiche un succès croissant, grâce à la volonté de son fondateur Guy Deville - fabricant de matériels sportifs à l’origine - de proposer une politique tarifaire attractive sans lésiner ni sur l’aménagement des clubs ni sur les services proposés.

keepcool-ill3 Keep Cool s'apprête à franchir la barre des 100 clubs !

Au fil des ans, Keep Cool a réussi à imposer l’idée du sport plaisir pour tous, en s’appuyant sur les principes fondamentaux de la marque :

  • L’absence d’haltères, de miroirs et un règlement intérieur qui stipule l’interdiction de porter des débardeurs et des tenues moulantes afin d’abolir les complexes entre « Keepcoolers » (*) !
  • Accueil, bilan personnel et suivi par un coach diplômé d’Etat,
  • Accès à n’importe quel club 7 jours sur 7, de 6h à 23h, jours fériés compris,
  • Près d’une vingtaine de disciplines sont proposées en cours vidéo, disponibles à volonté dans des salles dédiées, par des professeurs diplômés et spécialistes chacun des disciplines enseignées,
  • Des espaces cardio-training avec des équipements de dernière génération mais aussi des Circuits Training®, des Men Corner® ou encore des Lady Corner® pour des pratiques spécifiques,
  • Vestiaires et douches individuels et spacieux, respectant l’intimité de chacun.

Le positionnement désormais reconnu de Keep Cool et la qualité de ses services lui ont valu d'être élue N°1 des salles de fitness, en septembre dernier, par le panel test de 60 Millions de consommateurs.

Un réseau dynamique et à la portée de tous

Après Paris, La Réunion Saint-Pierre, Salon ou Aubenas, c’est au tour de Saint-Médard-en-Jalles (Bordeaux), d’Aix-les-Bains, de Poitiers, de Lille et de Saint-Etienne d’accueillir les nouvelles salles de l’enseigne.


keepcool-ill1 Keep Cool s'apprête à franchir la barre des 100 clubs ! keepcool-ill2 Keep Cool s'apprête à franchir la barre des 100 clubs !

(*) Le ou la « Keepcooler » est membre du réseau Keep Cool et a choisi d’effectuer une activité sportive dans la bonne humeur, sans frime, sans aller au-delà de ses limites, dans le but d’atteindre un état de bien-être et de forme.

Pour découvrir le réseau de Keep Cool et choisir sa salle : www.keepcool.fr

Contact Presse /
DVRP & Com
Dominique Villanueva
Téléphone : O6.73.39.63.84
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.