Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La chaîne de restauration Baïla Pizza à l’assaut des provinces françaises

La chaîne de restauration à l'italienne Baïla Pizza ouvre le tir. 5 nouveaux établissements en 2013, 12 créations programmées en 2014, l'enseigne part à l'assaut des provinces françaises.

 

 

Historiquement déployé en Poitou-Charentes au début des années 2000, Baïla Pizza se donne aujourd'hui les moyens d'exister partout en France.

Dans un souci de proximité, le territoire est découpé en 7 grandes régions, chacune pilotée par un patron de région en charge du développement et de l'animation du réseau.

« Pour être efficace, il était essentiel d'établir un référent Baïla Pizza à moins de 2 heures de route de chacun de nos franchisés » affirme Eric OLIVIER président-fondateur de l'enseigne. « Après une année majoritairement consacrée aux prises de contact avec les acteurs de l'immobilier commercial et à la mise en place d'une organisation solide pour assumer notre croissance, le déploiement multi régional de Baïla Pizza est bel est bien acté. »

Après Vitré (35) et Nice (06), Baïla Pizza pose ses premiers jalons en régions Centre et Rhône-Alpes et s'apprête à ouvrir à Saint-Germain-du-Puy (18), Champagne-au-Mont-d'Or (69) et Meximieux (01).

Fin 2014, à raison de 12 ouvertures supplémentaires, le réseau Baïla Pizza recensera 30 restaurants en France.



--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
0546367854
http://www.sbscom.fr/P-1272-7-B1-baila-pizza-ouvre-5-nouveaux-restaurants.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 05/11/2013 12:26:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

__