Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

HRS conclut un accord de distribution avec Sabre

 

 

HRS, leader mondial des solutions de réservation hôtelière, et Sabre Travel Network, société internationale offrant des solutions technologiques aux fournisseurs et agents de voyages, viennent de signer un accord de distribution pluriannuel. Cet accord complète la relation existante entre HRS et GetThere.

 

 

HRS accroît sa présence à l'international

 

Dorénavant, les agents de voyages connectés à Sabre auront accès aux milliers d'hôtels supplémentaires proposés par HRS à l'échelle mondiale via le système Sabre GDS (Global Distribution System). Cet accord positionne HRS comme l'un des principaux fournisseurs de contenu hôtelier de Sabre, qui va ainsi enrichir son portefeuille d'hôtels indépendants.

 

« Sabre est un réseau de distribution majeur qui va nous permettre d'accroître notre présence internationale, notamment en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie, souligne Tobias Ragge, CEO de HRS. Sabre constitue une réelle opportunité pour HRS et nous sommes très heureux de partager notre portefeuille de 250 000 hôtels avec cette société. Cet accord est conforme à notre stratégie visant à rendre notre contenu accessible sur l'ensemble des canaux de distribution. Ainsi, nous pourrons étendre de manière substantielle la couverture de nos partenaires hôteliers et accroître leurs volumes de réservations. La solution intégrée fournie par HRS connecte directement les hôtels indépendants avec le système GDS. Elle permet aux partenaires hôteliers de réduire leurs coûts de distribution de 10 % par rapport aux solutions concurrentes. »

 

 

Pour les acheteurs de voyages, la recherche et la réservation d'hôtels sont parfois longues et complexes. L'accord entre HRS et Sabre est le résultat d'une volonté de rationalisation de l'accès aux contenus hôteliers, visant à optimiser et à simplifier le processus de réservation des chambres d'hôtel. L'intégration des offres hôtelières de HRS dans le système Sabre permettra aux acheteurs de gagner du temps dans le processus de recherche et de réservation d'hôtels, puisqu'ils n'auront plus à comparer les tarifs d'un même hôtel sur plusieurs réseaux avant de réserver. Les agences de voyages réduiront ainsi considérablement le temps de traitement de leurs réservations.

 

« Nous sommes impatients de travailler avec HRS, le leader du secteur, et de proposer son contenu hôtels aux agents de voyages connectés à Sabre afin de leur permettre d'optimiser le traitement des réservations. Sabre a beaucoup à offrir aux hôtels et aux acheteurs de voyages. Nous sommes heureux d'avoir l'opportunité de développer notre offre de contenus de voyage grâce à HRS », a indiqué David Gross, vice-président principal, Global Supplier Commerce.

 

L'opportunité pour les hôtels d'accroître leur couverture et leurs volumes de réservations

 

Le partenariat avec Sabre permet aux hôtels affiliés à HRS d'accéder à la puissance de distribution mondiale du leader américain. Une fois intégrés, les partenaires hôteliers de HRS seront disponibles à la réservation dans le monde entier auprès de 350 000 agents de voyages utilisant le système Sabre dans 130 pays.

 

Grâce à ce nouvel accord avec HRS, le leader américain va compléter son offre de voyages et pourra mettre à disposition une offre conséquente d'hôtels indépendants très recherchés, dont la plupart proposent des tarifs sociétés HRS permettant d'obtenir jusqu'à 30 % de réduction sur le meilleur tarif disponible.

 

À propos de HRS – The Hotel Portal

Hotel Reservation Service (HRS) est le leader mondial de la réservation d'hôtels sur Internet pour les entreprises. Plus de 35 000 entreprises, des PME aux grands comptes multinationaux, font confiance à HRS pour gérer leurs déplacements professionnels. Le système propose une offre mondiale de plus de 250 000 hôtels dans toutes les catégories de confort et de prix. Plus de 12 millions de visiteurs se rendent chaque mois sur les sites HRS afin de profiter de notre offre mondiale de plus de 250 000 hôtels ou consulter des avis parmi plus de 5 millions de notations déposées par nos clients. Avec plus de 40 années d'expertise et 1300 employés, HRS s'est imposé en Allemagne (siège social : Cologne) et à l'international grâce à ses filiales présentes en Angleterre, en Autriche, en Chine, en Italie, en France, en Pologne, en Russie, à Singapour, en Turquie et au Brésil depuis l'acquisition en 2011 de Hotel.de et sa filiale internationale Hotel.info. Ainsi, HRS continue à renforcer sa position de leader de l'e-tourisme et de la réservation hôtelière en ligne.

Plus d'informations sur : www.HRS.com

HRS sur Facebook : www.facebook.com/HRS

 

À propos de Sabre Travel Network

 

Sabre Travel Network® fournit des solutions technologiques aux professionnels du voyage. La société s'est imposée comme la plus grande place de marché de voyages au monde, en mettant en rapport les acheteurs et les vendeurs de voyages via le système Sabre GDS (Global Distribution System). Sa technologie innovante permet à 350 000 agents de voyages d'avoir accès à plus de 400 compagnies aériennes, 125 000 hôtels, 25 enseignes de location de voitures, 50 prestataires de transport ferroviaire, 13 compagnies de croisières et d'autres fournisseurs de voyages à travers le monde. Chaque année, plus de 100 milliards de dollars de voyages sont achetés via ce réseau.

 

Sabre Travel Network fait partie de Sabre Holdings®, une entreprise internationale de solutions technologiques d'achat de voyages au service du premier secteur d'activité mondial : le voyage et le tourisme. Pour plus d'informations, visitez le site : www.sabretravelnetwork.com.

 

 

Relations Médias HRS : FHCOM

42, rue des Jeûneurs - 75002 PARIS - M° Bourse

Tél. : 01 55 34 24 24

Clotilde Concé – Guillaume Leclercq

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.fhcom.net - Twitter @FHCOM

 

 

 



 

--

Contact Presse:

FHCOM
Frédéric Henry
01 55 34 24 24
www.fhcom.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=9167

 

--

Communiqué envoyé le 24/10/2013 18:12:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______