Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Compt' à la carte, la comptabilité autrement

Ce doux mois d'octobre 2013 à vu naître un tout nouveau site internet proposant un tout nouveau concept dédié à toutes les entreprises, associations ou indépendants de France. En effet, en France, la tenue d'une comptabilité dans les règles de l'art est une obligation légale. Ce poste comptabilité est souvent un poste onéreux pour les professionnels. En général, ce sont les cabinets comptables, les experts comptables ou un salarié comptable qui se charge de l'ensemble de la comptabilité de l'entreprise.

 

Aujourd'hui, il existe une alternative crédible, efficace et pas chère face aux prestataires traditionnels pour remplir ses obligations comptables et administratives (RSI, impôts, banque …).

 

Ce concept s'appel Compt'à la carte, et est mis sur les rails (après plusieurs années de tests et d'ajustements) par la société Sirac Services, une jeune entreprise innovante spécialisée dans les nouvelles formes d'emplois.

 

Le principe de Compt'à la carte est simple. Le besoin en nombre d'heures de travail mensuel sur votre dossier est calculé précisément par le comptable en fonction de vos besoins réels. Suite à ce petit calcul, un planning mensuel est établit, et un comptable qui connaît bien le secteur d'activité est dédié au client. C'est lui qui se rendra sur place (dans les locaux du client) afin de tenir à jour la comptabilité et de traiter l'ensembles des tâches inscrites dans le contrat de mise à disposition.

 

Pour faire simple, il est aujourd'hui possible pour n'importe quelle entreprise, même très petite de s'offrir les services d'un véritable comptable qualifié pour la gestion et le traitement de la comptabilité, qui au passage, se complexifie d'année en année.

 

Compt'à la carte c'est :

 

-       Une relation de confiance et une proximité totale, car le comptable travaille au sein de l'entreprise client le temps nécessaire.  Durant un nombre d'heure par mois, il fait parti de votre entreprise et s'intègre parfaitement bien. Le comptable travaille sous l'autorité du client durant les temps de mises à dispositions.

-       Une rupture facile et pas de long engagement. Un préavis de deux mois seulement est nécessaire pour se séparer d'un comptable mis à disposition

-       Un prix mensuel totalement maîtrisé car fixe et sans aucun frais cachés ou rajoutés en fin d'année comme il est souvent le cas avec certains prestataires traditionnels. Tout est définit avec le client à l'avance et consigné dans un contrat de mise à disposition du comptable.

-       Un énorme gain de gain et une sécurité de vos documents car rien ne bouge de chez le client. Les documents importants de l'entreprise ne se baladent pas sans cesse entre l'entreprise et le cabinet comptable ou l'expert comptable.

-       Une comptabilité juste et toujours actualisée car le comptable intervient chaque mois chez le client pour réaliser le travail. La comptabilité est donc toujours à jour et disponible.  Le client sait tout le temps où il en est.

 

Compt'à la carte est un concept innovant et moderne, qui s'adapte parfaitement aux besoins actuels des entrepreneurs et des associations (souplesse, modernité, sécurité, résiliation facile, économies, simplicité, sur mesure).  Compt'à la carte est désormais un service comptable sur mesure disponible sur la région Rhône-Alpes et une partie de l'île de France. 

Plus d'informations et demande de devis sur www.comptalacarte.fr



--

Contact Presse:
SIRAC
Alexandre Ivaldi


Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76417

 

--

Communiqué envoyé le 24/10/2013 10:21:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______