Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NICE Actimize choisit Ullink pour fournir un accès transparent aux données pour ses clients ayant une activité de trading "en cloud"

Ce partenariat minimise le temps de déploiement et diminue le coût total de possession des clients de Ullink et de NICE Actimize

NEW YORK -- 23 octobre 2013 -- NICE Actimize, société de NICE Systems (NASDAQ:NICE), premier fournisseur de solutions de sécurité financière, de gestion du risque et de la conformité dans le domaine des services financiers, annonce la signature d'un partenariat avec Ullink, un des principaux fournisseurs de solutions de trading et de connectivité pour la communauté financière, afin de fournir une acquisition transparentes des données aux clients des marchés de capitaux règlementés afin d'enrichir les plates-formes de surveillance de NICE Actimize.

En tant que point d'accès des données centralisé, le réseau global de Ullink est une composante indispensable de l'écosystème du trading international. L'accès à cet écosystème permet aux clients de NICE Actimize et de Ullink d'obtenir un accès transparent aux données pour effectuer une surveillance efficace des activités de trading. NICE Actimize possède plus de dix années d'expérience dans les solutions de conformité et pense que son approche cloud va raccourcir les délais de déploiement, diminuer le coût total de possession et accélérer le retour sur investissement.

"Avec les erreurs informatiques liées aux activités de trading et les activités suspectes qui font les unes des journaux, les clients peuvent étroitement intégrer la fonction de surveillance dans le processus du trading, ce qui contribuera à maintenir la confiance des marchés", a déclaré Robert Stowsky du groupe Aite.

Comme les sources des données du trading électronique sont communes à plusieurs catégories d'actifs, places boursières et systèmes de gestion des commandes, le fait de se connecter au hub central de Ullink permet aux clients d'éviter un processus fastidieux et coûteux de mise en œuvre des connexions point-à-point avec des sources individuelles. De plus, Ullink normalise les formats des messages et valide l'échange et l'intégrité des données pour une collecte et une analyse sans faille. Cette approche clé en main d'acquisition des données permet à la fois à Nice Actimize et à Ullink de mieux servir leurs clients.

"Nous allons associer nos solutions à l'expertise de NICE Actimize, avec qui nous partageons une même vision qui consiste à fournir des solutions d'avant-garde qui aideront nos clients à gérer leurs applications critiques", a déclaré Laurent Useldinger, CEO de Ullink. "Nous nous sommes engagés à établir un partenariat solide qui répondra aux besoins critiques et qui fera gagner du temps et de l'argent".

"En permettant d'acquérir des données de manière transparente, nous permettons à nos clients respectifs de répondre au problème de la surveillance des activités de trading de manière efficace et rationnelle," a déclaré Amir Orad, président et chief executive officer de NICE Actimize. Lorsque ces solutions seront fournies en cloud, nos clients verront leurs temps de déploiement se raccourcir et leur coût total de possession diminuer".

En tant que leader de solution permettant la conformité des activités de trading pour la communauté financière, NICE Actimize continue à innover et à croître pour rester en phase avec l'environnement réglementaire très dynamique et les besoins en constant changement du marché de capitaux. Après l'acquisition en octobre 2012 de Redkite, NICE Actimize propose désormais trois options de déploiement : sur site, en cloud et un mix des deux.

À propos de ULLINK

ULLINK est un éditeur de logiciels financiers innovants, déployés au sein des plus prestigieuses institutions internationales (banques, sociétés d'investissement, gestionnaires d'actifs, etc.). Depuis plus de dix ans et grâce à nos solutions de trading, nos clients peuvent transmettre leurs ordres aux plus grandes bourses du monde. Les clients bénéficient de solutions middle-office modulaires et évolutives de Ullink dans toutes les classes d'actifs, englobant une latence faible, un risque pré-négociation, un trading DMA (accès direct au marché) et algorithmique. Les solutions de Ullink permettent aux banques et aux courtiers d'être rapidement conformes aux règlementations internationales, avec la possibilité d'être déployé via le réseau UL de routage global, ou comme un service entièrement hébergé et administré. Ullink est une société privée avec des bureaux à New York, Londres, Paris, Hong-Kong, Tokyo, Sao Paulo et Sydney.

À propos de NICE Actimize

NICE Actimize est  le premier éditeur de solutions d'entreprise de sécurité financière, de gestion du risque et de la conformité pour les institutions financières globales et locales ainsi que les organismes de réglementation gouvernementaux. Toujours classé numéro un de sa catégorie, NICE Actimize est experte en technologie innovante visant à protéger les institutions et à sauvegarder le capital des consommateurs et des investisseurs en identifiant le crime financier, en prévenant les fraudes et en se conformant à la législation. La société propose des solutions multi-canal et en temps réel de prévention contre la fraude, de détection du blanchiment d'argent et des solutions de surveillance des échanges boursiers qui répondent à tout problème comme la fraude au paiement, le cybercrime, la surveillance des listes de sanctions, les procédures  l'abus de marché,  de vigilance clients et les délits d'initiés. Site web : www.nice.com/actimize, @NICE_Actimize ou NASDAQ:NICE.

À propos de NICE

NICE (NASDAQ : NICE) est le leader mondial des solutions logicielles d'accès aux informations clés, grâce à la capture et l'analyse de larges quantités de données structurées et non-structurées, en temps réel et venant de sources multiples.

Ces sources incluent les appels téléphoniques, les applications mobiles, les emails, les chats, les média sociaux, et la vidéo. Les solutions NICE permettent aux sociétés de décider de la prochaine action pour améliorer l'expérience client et les résultats commerciaux, pour respecter les réglementations, pour combattre les délits financiers et protéger les personnes et les équipements. Les solutions NICE sont utilisées par plus de 25 000 organisations dans plus 150 pays, ce qui inclut plus de 80 des entreprises du Fortune 100. www.NICE.com

Note: NICE le logo NICE sont des marques déposées de NICE Systems. Toutes les autres marques appartiennent à leur propriétaire respectif.

--

Contact Presse:
Actual Public Relations



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=25223

 

--

Communiqué envoyé le 23/10/2013 16:30:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______