Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Franchise HELP Confort : les urgences domestiques créent de l'emploi !

 

 

Le 15 juillet 2013, Patrick DELBECQ saute le pas : il devient urgentiste de l'habitat. Le jeune franchisé - qui vient de reprendre l'agence HELP Confort de Béziers - fait aussi le projet d'ouvrir dès le mois de septembre 2013, une 2nde agence à Narbonne. Démarrant son activité avec deux salariés, le chef d'entreprise devrait créer 5 emplois en 2013.

13 ans d'expérience Technique, 11 ans Commercial… à 45 ans, Patrick DELBECQ est bien armé pour devenir chef d'entreprise.
« J'ai démarré dans la vie active comme Dépanneur électroménager. Salarié chez un Artisan, j'ai fait du dépannage à domicile (électroménager, petite plomberie/électricité) pendant 8 ans avant de rejoindre la grande distribution, comme Responsable de SAV. Plus tard, devenu Commercial pour un laboratoire pharmaceutique, différentes opportunités m'ont permis d'évoluer vers un poste de Responsable des ventes. Lors de cette dernière fonction, je dirigeais 27 Commerciaux et 3 Directeurs régionaux... »

La suite de sa carrière semble toute tracée, mais Patrick a d'autres projets pour l'avenir : il veut créer sa boîte, revenir à une activité de Service. Saisissant l'opportunité de reprendre l'agence HELP Confort Béziers, il devient urgentiste de l'habitat.
« HELP Confort m'a permis de sauter le pas. La rencontre avec le franchiseur a été l'élément déclencheur. Je bénéficie de l'expérience d'un réseau national, je suis conseillé, je sais qui recruter… et je sais vers quoi je vais : un co ncept structuré, une activité exclusivement consacrée aux dépannages et urgences domestiques. »

Opérationnel depuis le 15 juillet 2013, le franchisé est épaulé sur le terrain par 2 techniciens qualifiés : Cyril (39 ans) et Giovanni (29 ans).
Fin prête pour parer au rush de l'été, l'équipe intervient auprès des particuliers, commerces, entreprises… de Béziers et sur toute la côte jusqu'au Cap d'Agde, puis au nord jusqu'à Lamalou-les-Bains.

La création d'une 2ème agence franchisée est déjà dans les tuyaux… elle permettra à Help Confort d'intervenir du Cap d'Agde à Port Leucate.
Ainsi, HELP Confort Narbonne est en cours d'implantation pour être opérationnelle au mois de septembre 2013 et desservir le se cteur Narbonne et Aude Sud. Patrick DELBECQ devrait alors doubler son équipe technique et recruter un(e) assistant(e) commercial(e) pour l'épauler… affaire à suivre !

L'adresse à retenir ?
HELP Confort Béziers - 8 avenue de Rome, 34350 Vendres
Tel : 04 67 76 43 84 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou composez le 36 20 et dites HELP !


A propos d'HELP Confort :
Avec 27 implantations en France, HELP Confort est le premier réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences domestiques. Plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie… HELP Confort apporte une solution professionnelle et qualitative aux particuliers victimes d'un dégât des eaux… aux commerçants pénalisés par une tentative d'effraction… aux entreprises paralysées par une surcharge électrique, un sinistre ou assujetties à des normes sécuritaires… aux syndics pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.
Le réseau HELP Confort et ses membres sont des partenaires référencés par quelque 40 acteurs majeurs de l'assurance, de la gestion de patrimoine, des services à la personne, du bâtiment et autres entreprises spécialisées… susceptibles de confier de nombreuses interventions aux franchisés.
La tarification est sans surprise, HELP Confort s'appuie sur les tarifs d'indemnisation de compagnies d'assurance renommées et d'assisteurs réputés.
La garantie responsabilité civile professionnelle et décennale du franchisé apporte aux clients une tranquillité supplémentaire.
En vitesse de croisière, une franchise HELP Confort est une PME de 5 personnes. Elle répond à plus de 2.000 appels urgents par an. Son équipe de techniciens qualifiés s'efforce d'intervenir à chaque fois en moins de 24h.

Plus d'informations sur www.helpconfort.com



 

--

Contact Presse:

SBS.Com
Sylvie Baudard
05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr/P-1229-10-B1-les-urgences-domestiques-creent-de-l-emploi.html
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 01.08.2013 16:01:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______