Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NICE Actimize se positionne dans la catégorie "Leader" du Quadrant RiskTech 2013 de Chartis avec ses solutions de gestion de la fraude pour les services financiers.

NICE Actimize est citée pour les fonctions complètes de lutte contre la fraude que couvrent  ses solutions de paiement, de cybercriminalité et de biométrie vocale trans-canal.  

NEW YORK-- 11 juin  2013 -- NICE Actimize, société de NICE Systems (NASDAQ:NICE), et premier fournisseur de solutions de sécurité financière, de gestion du risque et de la conformité dans le domaine des services financiers, annonce que la catégorie "Leader" du Quadrant Chartis RiskTech concernant les solutions de lutte contre la fraude pour les services financiers lui a été décernée. Chartis est un cabinet d'analyse et d'études pour le marché de la gestion du risque.

Ce rapport, qui couvre l'ensemble du marché des fournisseurs pour les solutions de gestion de la fraude pour les services financiers, est basé sur le quadrant propriétaire de Chartis, le RiskTech Quadrant, qui explique la structure du marché. Le Quadrant RiskTech utilise une méthodologie de recherche indépendante en profondeur et un système de notation pour expliquer quelles sont les technologies qui répondent le mieux aux besoins des entreprises.

Selon le rapport de Chartis, alors que la technologie progresse, de nouvelles menaces apparaissent dans de nouveaux canaux, la technologie offrant aussi aux banques une plus grande capacité à contrer la fraude à un niveau trans-canal. Les systèmes informatiques sont maintenant capables de surveiller tous les canaux en temps réel et peuvent aider les entreprises à détecter les risques émergents pour faciliter la prévention et la détection des menaces de fraudes.

"Dans le climat réglementaire actuel, les banques doivent utiliser les techniques les plus puissantes et les plus flexibles pour démontrer leur engagement à lutter contre le crime financier. Pour ce faire, elles ont besoin de solutions qui associent une gestion sans faille des données et une analyse innovante et puissante", a déclaré Peyman Mestchian, partenaire de Chartis Research. "L'investissement constant de NICE Actimize dans les innovations en produits et services a positionné cette entreprise en leader des solutions de lutte contre la fraude dans les services financiers".

"L'industrie bancaire s'attend à une augmentation constante de la fraude sous l'action de criminels créatifs et technologiquement affutés. Une gestion de la fraude déconnectée ou en silos ne peut pas apporter les fonctions de détection au niveau de l'entreprise et centrées sur les clients qui sont nécessaires pour relever ces défis", a déclaré Amir Orad, président et CEO de NICE Actimize. "NICE Actimize confirme ses engagements d'investissements  dans ce domaine, ce qui permettra aux entreprises de répondre aux défis de fraude sans cesse croissants. Nous sommes honorés que notre engagement, notre leadership et notre expertise soient encore une fois reconnus par Chartis".

Chartis place dans la catégorie "Leaders" des fournisseurs de technologie contre le risque qui ont la capacité, la technologie et le contenu nécessaires associés à des caractéristiques organisationnelles pour prendre une part de marché significative en valeur et en volume. De plus, l'étude précise que la catégorie Leaders peut répondre aux besoins de très gros clients avec des besoins technologiques et de gestion des risques complexes, tout en répondant aussi aux besoins standardisés des petits clients recherchant des solutions intégrées auprès d'un seul fournisseur.

NICE Actimize propose une suite intégrée pour lutter contre la fraude couvrant le cybercrime, les banques d'affaires et de détail, la fraude à la carte, la fraude par les employés, la fraude au dépôt et la fraude comptable. Les solutions peuvent être déployées soit séparément en modules individuels soit ensemble en s'inscrivant dans un schéma intégré, connecté à une plate-forme de lutte contre le risque financier.

À propos de Chartis Research

Chartis Research est un cabinet d'étude et l'analyse du marché global des technologies du risque. Site web : www.chartis-research.com. RiskTech Quadrant est une marque déposée de Chartis Research Limited. Chartis Research est autorisé par la FSA à donner du conseil en investissement.

À propos de NICE Actimize

NICE Actimize est  le premier éditeur de solutions d'entreprise de sécurité financière, de gestion du risque et de la conformité pour les institutions financières globales et locales ainsi que les organismes de réglementation gouvernementaux. Toujours classé numéro un de sa catégorie, NICE Actimize est experte en technologie innovante visant à protéger les institutions et à sauvegarder le capital des consommateurs et des investisseurs en identifiant le crime financier, en prévenant les fraudes et en se conformant à la législation. La société propose des solutions multi-canal et en temps réel de prévention contre la fraude, de détection du blanchiment d'argent et des solutions de surveillance des échanges boursiers qui répondent à tout problème comme la fraude au paiement, le cybercrime, la surveillance des listes de sanctions, les procédures  l'abus de marché,  de vigilance clients et les délits d'initiés. Site web : www.nice.com/actimize, @NICE_Actimize ou NASDAQ:NICE.

À propos de NICE

NICE (NASDAQ : NICE) est le leader mondial des solutions logicielles d'accès aux informations clés, grâce à la capture et l'analyse de larges quantités de données structurées et non-structurées, en temps réel et venant de sources multiples.

Ces sources incluent les appels téléphoniques, les applications mobiles, les emails, les chats, les média sociaux, et la vidéo. Les solutions NICE permettent aux sociétés de décider de la prochaine action pour améliorer l'expérience client et les résultats commerciaux, pour respecter les réglementations, pour combattre les délits financiers et protéger les personnes et les équipements. Les solutions NICE sont utilisées par plus de 25 000 organisations dans plus 150 pays, ce qui inclut plus de 80 des entreprises du Fortune 100. www.NICE.com

Contact Presse :
Florence Heynard

NICE Actimize

+44 20 7002 3132

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact Presse France :
Pascale Desmaele
Actual Public Relations
01 41 10 41 12
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--

Contact Presse:
Actual Public Relations
Pascale Desmaele
01 41 10 41 12
http://www.actual.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=25223

 

--

Communiqué envoyé le 12.06.2013 11:20:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______