Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Links Conseil passe la barre des 1.000 consultants

Acteur atypique, Links Conseil se situe parmi les premières sociétés françaises de gestion salariale et d'accompagnement des professionnels autonomes. Plus de 1.000 consultants forment aujourd'hui, à travers elle, la première grande communauté d'échanges et d'expertise, véritable vivier de compétences au service des entreprises.

Ingénieurs, Universitaires, diplômés des Grandes Écoles constituent la force vive de Links Conseil, dont les dirigeants jouent un rôle de tête de file. Ils possèdent tous un point commun : ils ont confié à Links l'organisation des aspects administratifs, sociaux et juridiques de leur activité.
Considérée à sa création comme une simple structure de portage salarial, Links Conseil a souhaité se détacher de cette étiquette qu'elle estime réductrice, pour n'en garder que l'aspect organisationnel. Car, pour ses consultants autonomes, Links représente bien plus qu'une structure de prise en charge administrative. De nombreux services, et des sessions de formation sont en effet mis à leur disposition ainsi qu'un accompagnement permanent.

PLUS DE 10.000 ENTREPRISES CLIENTES
En 2005, le groupe Links Conseil a réalisé un chiffre d'affaires de 24,89 millions d'euros avec environ 1.000 consultants. Et plus de 10.000 entreprises ont utilisé ses services.
Installé à Paris, Links est aussi représenté dans toute la France au travers des bureaux régionaux (Rennes, Toulouse, Lyon et Mulhouse) créant ainsi des relations de proximité avec ses consultants et les entreprises locales.
Apprécié pour sa souplesse, sa transparence et son professionnalisme, Links est un formidable atout pour les clients qui bénéficient des avantages de la relation avec un consultant indépendant sans en subir les inconvénients. En effet, il apporte une solution de Gestion des Ressources Humaines aux entreprises françaises et internationales qui recherchent des profils pointus pour des missions spécifiques qu'elles soient de courte ou de plus longue durée.


A propos de Links - Créé en 1998, Links Conseil est dirigé par deux associés, Antoine Catta, ancien avocat, et Eric Copie. Elle se situe parmi les toute premières sociétés françaises de gestion salariale et d'accompagnement des professionnels autonomes (environ 1.000 consultants et 10.000 clients). Le groupe est composé de sept sociétés, chacune gérant des prestations spécifiques : Links Conseil, Links Formation, Links Services, Links Développement, Links Ingénierie, Links Informatique et Links Ressources.
www.links-conseil.net