Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

HYPCOM TECHNOLOGIES ENTAME SON 2EME TOUR DE FRANCE DES RENCONTRES COLLABORATIVES

Pour la 2ème année, Hypcom Technologies et les intégrateurs du réseau VisionR repartent à la rencontre des entreprises régionales.

Avec un thème d’actualité : la visioconférence dans l’environnement IP



St Ouen, le 7 Avril 2006,



60% des entreprises de 3 sites et plus sont implantées en région. Ces GME (Grosses/ Moyennes Entreprises) constituent aujourd’hui l’essentiel du marché des solutions collaboratives : audio, visioconférence, webconférencing… C’est en partant de ce constat que Hypcom Technologies, le 1er distributeur français de solutions de travail collaboratif entame dans quelques jours son deuxième « Tour de France des rencontres collaboratives », en partenariat avec Polycom et avec les 22 acteurs du réseau d’intégrateurs spécialisés Vision R.

Un tour de France en une quinzaine d’étapes – sur 6 mois – axé cette année sur la « visioconférence dans l’environnement IP » : Dijon (le 11 avril 2006), Clermont Ferrand (le 20 octobre 2006), Rennes, Quimper, Caen, Poitiers, Lille (juin), Limoges, Grenoble (mai), Strasbourg/Mulhouse, Marseille, Monaco (début juin), Nantes, Nice (début juin), Bordeaux, Lyon, Toulouse*…

Au programme de ces demi-journées : l’évolution du marché et des technologies, l’essentiel sur la visioconférence IP (chiffres, problématique sécurité, convergence, témoignages utilisateurs) démonstration et… convivialité.



« Les Grosses/Moyennes Entreprises régionales constituent à la fois la force et l’originalité du tissu industriel français… Les rencontres que nous avons avec leurs managers sont une précieuse source d’information pour enrichir notre offre et mieux répondre à leurs besoins » précise Mourad Bedrani, Directeur Marketing de Hypcom Technologies.



Enfin, pour assurer le succès de ces rencontres, Hypcom Technologies a mené au cours des derniers mois, une opération de télé-information nationale auprès des DSI et responsables de plusieurs milliers d’entreprises régionales. Une initiative qui va sans doute permettre au Tour de France Hypcom Technologies 2006 de battre le record de 500 participants établis l’an dernier.



*pour connaître les dates correspondantes, merci de consulter le site www.hypcom.com



A propos de Hypcom Technologies :

Créé en 1993, Hypcom Technologies est aujourd’hui le 1er distributeur et intégrateur à valeur ajouté du marché français des solutions multimédia de travail collaboratif : audioconférence, visioconférence, Webconférence et produits d’infrastructures associés …

Expert à valeur ajoutée, Hypcom Technologies présente une offre produit complète : terminaux d’audioconférence et visioconférence, périphériques audiovisuels et informatiques, infrastructures (services et équipements de réunion multisite, gestion de parcs de visioconférence…), outils de présentation interactive (tableaux blancs interactifs, systèmes de rétroprojection…).

Sa vocation est d’apporter des solutions et des services clés en mains : conseil (Audit, Conception, Management de projet), déploiement de parc (Logistique, Installation, Formation), assistance (Télé-assistance, Maintenance, Intervention sur site).



Hypcom Technologies est une filiale du groupe Genedis (Intégrateur de produits et services Télécoms et Réseaux). Le siège est basé en région parisienne, à Saint-Ouen.

Tel. 01 49 45 43 62

Pour obtenir des informations supplémentaires, consultez le site http://www.hypcom.com



Contact presse : Fabienne Yvonnou Pertinence Communication 01 47 78 11 09

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.