Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

USCL-DPC, un partenariat qui déménage !

DEMENAGER-PAS-CHER.COM (DPC), leader du déménagement à bas prix sur le web devient sponsor officiel de l’US Créteil-Lusitanos pour une durée de 3 ans. Le nouveau partenaire sera visible à l’occasion de la Cristo’Cup 2013 et apparaîtra notamment au dos des survêtements pour la prochaine saison. Retour sur la signature de ce nouveau contrat de sponsoring entre le président Edouard MARTEAU, le vice-président Jean VIVÈS et Salim BELGHARBI, le représentant de DEMENAGER-PAS-CHER.COM, par ailleurs ancien joueur de ... l’US Créteil-Lusitanos.
Les deux parties se sont retrouvées hier soir dans la salle de presse du stade Duvauchelle pour officialiser leur partenariat dans une atmosphère très amicale.

En s’appuyant sur la satisfaction de milliers de clients depuis plus de 30 ans, DEMENAGER-PAS-CHER.COM est devenu une référence incontestée du secteur du déménagement à bas prix en France. Classé N°1 sur le web, l’entreprise cristolienne a installé son siège dans la zone d’activités des réfugniks, située à deux pas du stade Duvauchelle. Déjà présent aux côtés des handballeurs de l’US Créteil, DPC se tourne dorénavant vers le football et l’US Créteil-Lusitanos.

Et quoi de plus normal lorsque l’on connait le parcours de son jeune dirigeant Salim BELGHARBI ancien footballeur de la génération "1981" bien connu du côté du stade Duvauchelle. Avec son frère Djameldine, il a été formé dans les équipes de jeunes de l’US Créteil sous la houlette notamment de Christophe RÉMOND et Thierry COUDERT. Le jeune chef d’entreprise a également cotoyé pendant plusieurs années Jean VIVES, l’actuel vice président de l’association "oui, je me rappelle très bien de Salim. C’était un garçon attachant dont j’étais très proche. Je suis heureux de le voir aujourd’hui réussir sa vie professionnelle et je me réjouis de ce rapprochement avec le club...".

Parti à l’âge de 15 ans pour tenter sa chance au niveau professionnel avec un passage de 2 saisons au centre de formation du Havre AC et un crochet au RC Lens qui le prêtera au CS Avion, Salim BELGHARBI sera finalement de retour à Créteil où il tentera un dernier challenge dans le club de son coeur avec le groupe CFA2 tout en s’éclatant sur les parquets de futsal. Une nouvelle passion qui lui vaudra notamment 8 sélections en équipe de France de futsal en 2003.

Du football au ... déménagement !


En 2005, Salim fait une croix sur le football et se lance tambour battant dans l’entreprise familiale de déménagement créee par son père en 1983. Il s’investira pendant plusieurs années sur le volet communication en développant notamment le portail DEMENAGER-PAS-CHER.COM sur internet. Ses premiers déménagements seront très "people" et gravitent dans le monde du football. Grâce à ses contacts, Salim et son équipe déménageront tour à tour Mamadou NIANG, Karim ZIANI, Sammy TRAORÉ, Joseph-Désiré JOB et de nombreux joueurs en ligue 1 et ligue 2.

L’US Créteil-Lusitanos n’est pas en reste puisque au fil des années, c’est une dizaine de joueurs arrivant ou quittant le club qui passeront entre les mains de DEMENAGER-PAS-CHER.COM. Cette saison encore, les cartons du trio sénégalais Cheikh N’DOYE, Ibrahima SECK et Christophe DIEDHIOU ont fait le voyage d’Épinal à Créteil dans les camions bleus du jeune entrepreneur.

Un développement croissant qui permettra à l’entreprise cristolienne d’être retenu par la chaine de télévision M6 et Pôle Emploi pour promouvoir le métier de déménageur à travers l’émission " J’ai testé un job qui recrute ->" où l’on peut voir Salim expliqué le métier à Vincent COUËFFÉ, l’animateur sportif de la chaîne, présentateur de 100% Foot.

Le président Édouard MARTEAU se réjouit bien sûr de cet accord. "C’est avant tout un partenariat humain. Nous sommes heureux et fiers qu’une entreprise 100% cristolienne qui partage les mêmes valeurs que nous inculquons à nos licenciés, c’est-à-dire la solidarité, l’entraide et l’esprit d’équipe, décide d’associer son image à la nôtre. Je tiens à remercier Salim et toute l’équipe de DEMENAGER-PAS-CHER.COM pour la confiance qu’il accorde à notre club". Même son de cloche du côté de DPC, "notre engagement avec l’USCL est logique et naturel. Nous sommes tous cristoliens dans l’entreprise, notre siège est implanté à Créteil, nous avons voulu accompagner le mouvement sportif de la ville. Le football est devenu incontournable et nous sommes heureux de soutenir les jeunes footballeurs de l’USCL" affirmait Salim BELGHARBI en marge de la signature du contrat.

Un nouveau parrain dont le logo apparaitra dès la prochaine rentrée au dos des survêtements de l’ensemble des licenciés en remplacement de la RATP et que l’on risque dorénavant de croiser plus souvent du côté du stade Duvauchelle...

--
Contact Presse:

DEMENAGER-PAS-CHER.COM
Djamel Dine
0652058058
so-demenagement.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77033



--

Communiqué envoyé le 16.03.2013 20:09:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Transports

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______