Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dogfinance lève 300 000 euros auprès de business angels

Le premier réseau social professionnel spécialisé dans les domaines financiers lève 300 000 euros pour rendre sa plateforme web encore plus innovante et continuer son expansion à l’international.

Dogfinance leader dans son secteur
Dogfinance, créé il y a trois ans (janvier 2010) clôture une levée de fonds de 300 000 euros auprès d’investisseurs. Au total, ce sont près de 500 000 euros qui ont été investis depuis le début d’activité. Aujourd’hui Dogfinance est la première plateforme de recrutement en ligne spécialisée en finance sur le marché français en termes de trafic. Il compte plus de 200 000 visiteurs uniques et 1 million de pages vues par mois. 89 000 membres* utilisent régulièrement le réseau et 300 nouvelles personnes s’inscrivent chaque jour.
* Donnée Février 2013


300 000 euros pour se développer fortement

Déjà présent au Royaume-Uni et au Luxembourg et avec un site en français et en anglais, cette levée de fonds va permettre à Dogfinance de s’étendre à l’international et de mettre à jour sa plateforme. « L’objectif de cette levée est de pouvoir revoir notre site web pour nous axer beaucoup plus sur l’aspect réseau social innovant, et également de nous développer plus fortement à l’international » explique Sébastien Guichard, Co-fondateur. « Deux nouvelles langues vont d’ailleurs être intégrées, l’Allemand et le Russe, en plus du Français et de l’Anglais déjà présentes » ajoute-t-il. Une nouvelle plateforme tournée sur le réseau Dogfinance a pu se différencier avec ses trois concepts : Le recrutement (30 000 offres d’emploi et 5 000 offres de stage / an), le réseau social professionnel, et le réseau d’information où nous pouvons trouver des actualités économiques, financières, emploi, interviews et conseils. La stratégi
e de la plateforme actuellement en développement est de mettre en avant de façon importante le réseau social et de favoriser au maximum les interactions et les échanges, en restant axée recrutement. « Notre nouvelle version sera une plateforme pensée pour les financiers et pour développer leur réseau professionnel, tout en proposant aux recruteurs d’optimiser leur Marque Employeur » annonce Alexandre Branche, Co-fondateur.

Contact Presse

Sébastien Guichard - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 11 87 34 38

--
Contact Presse:

Dogfinance.com
Sébastien Guichard
0611873438
www.dogfinance.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67356



--

Communiqué envoyé le 28.02.2013 10:49:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Emploi / Ressources humaines

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______