Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pierre GOUGÉ devient associé du département « Droit des sociétés – Fusions-acquisitions » de DELSOL Avocats à Paris

Le cabinet d’avocats d’affaires DELSOL Avocats vient de nommer Pierre GOUGÉ associé du département « Droit des sociétés – Fusions-acquisitions » de son bureau de Paris. Il affirme ainsi son positionnement en fusions-acquisitions et private equity « mid cap ».


Pierre GOUGÉ avait rejoint DELSOL Avocats en mars 2012 en tant qu’of counsel pour développer la palette de compétences du cabinet sur les opérations de fusions-acquisitions et de private equity, notamment celles comprenant un volet international.

Avec l’association de Pierre GOUGÉ, le bureau parisien de DELSOL Avocats confirme sa montée en puissance ; il compte plus de 30 avocats, dont 8 associés, et représente désormais 40% des forces vives du cabinet.

Le département « Droit des sociétés – Fusions-acquisitions » regroupe quant à lui 22 avocats ainsi que 12 paralegals, et affirme son positionnement incontournable au sein du « mid market ».

Il est managé par sept associés (Franck BUFFAUD, Jean-Philippe DELSOL, Philippe DUMEZ, Pierre GOUGÉ, Emmanuel KAEPPELIN, Frédéricque MILOTIC et Amaury NARDONE) et deux of counsel (Séverine BRAVARD et Caroline STEPHANE-WACH).


Âgé de 40 ans, Pierre GOUGÉ est diplômé de l’Université Paris II Assas. Il est titulaire d’une maîtrise de droit des affaires et fiscalité, d’un DESS de Propriété industrielle et d’un DEA de Philosophie du droit ; il est également diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris.

Il a débuté sa carrière en 1999 en tant que juriste chez Air Liquide America Corp. à Houston.
Il a ensuite exercé pendant six ans au sein du bureau parisien du cabinet anglais Linklaters en tant qu’avocat collaborateur, puis pendant cinq ans au sein du bureau parisien du cabinet américain Debevoise & Plimpton, avant de rejoindre DELSOL Avocats en mars 2012.

Pierre GOUGÉ a développé une pratique affûtée en matière de fusions-acquisitions et de joint-ventures, françaises et internationales, et en matière de private equity, notamment de capital investissement.

Il intervient pour des entreprises industrielles et de services, pour des managers, ainsi que pour des fonds d’investissement, français et étrangers. Il travaille aussi bien en anglais qu’en français.


Amaury NARDONE, associé du département « Droit des sociétés – Fusions-acquisitions » et président du conseil d’administration de DELSOL Avocats, explique « L’arrivée de Pierre nous a permis à la fois de muscler notre offre parisienne en fusions-acquisitions et private equity « mid cap » et de renforcer la dynamique internationale du cabinet. Sa nomination vient saluer, comme nous l’espérions dès son arrivée, une période probatoire parfaitement réussie ».


DELSOL Avocats
4 bis, rue du Colonel Moll - 75017 PARIS
12, quai André Lassagne – 69001 LYON


--
Contact Presse:

ReflexCible
Florence BAUDRY
01 30 81 60 54
www.reflex-cible.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75324



--

Communiqué envoyé le 09.01.2013 10:47:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______