Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Première édition de la Semaine de l’Événement by Salon Bedouk

Le Salon Bedouk crée l’événement et propose d’intégrer à sa prochaine édition, qui se tiendra les 6 et 7 février 2013 à Paris Expo-Porte de Versailles, la « French Meeting Week », la toute première Semaine de l’Événement.

Une semaine qui se veut fédératrice de la profession…
Seul salon généraliste français de la Meeting Industry (meeting, incentive, congrès, expositions/événements), le Salon Bedouk innove en proposant à tous les acteurs de la Meeting Industry une semaine événementielle. Première du genre, cette « French Meeting Week » se veut fédératrice de la profession autour de rendez-vous forts initiés par le Salon et repris par ses partenaires.

… et qui s’inscrit dans la dynamique forte du Salon Bedouk
« Cette semaine est l’opportunité d’échanges entre professionnels sur des thèmes aussi variés que l’importance économique du tourisme d’affaires ou sa capacité de développement… explique Stéphane Barbarin, commissaire général du Salon. L’ambition du Salon Bedouk est d’initier le dialogue et de valoriser tout le savoir-faire, l’innovation, l’esprit créatif des offres proposées ». Une semaine pour tout voir ! L’édition 2013 se veut une édition riche en rendez-vous.

… nourrie par les exposants et les partenaires !
Insufflée par le salon, la dynamique sera amplifiée par les exposants et les partenaires qui profiteront de cette semaine pour y inscrire leurs propres moments forts. La semaine commence dès le lundi 4 février par la remise des Grands Prix Kréa, un événement organisé par le magazine Meet In. Une soirée internationale est prévue le mardi. L’internationalisation des visiteurs est une des nouveautés de cette édition. Le Salon Bedouk a effectivement développé un nouveau programme Hosted Buyers made in Bedouk où l’objectif est de présenter le dynamisme de l’offre française à des donneurs d’ordres étrangers. Le mercredi et le jeudi sont consacrés à la visite du Salon et à la découverte des offres des exposants, lieux, destinations, prestataires, agences... Des parcours thématiques centrés sur la créativité, l’innovation ou l’originalité seront clairement identifiés par les visiteurs.


A propos du Salon Bedouk
Seul salon généraliste qui fédère et présente l’ensemble des acteurs d e la filière Meetings et Events (lieux, destinations, agences, prestataires, agences…), le Salon Bedouk est le rendez-vous incontournable pour 7 500 donneurs d’ordres.
Fort de 500 exposants réunis sur plus de 10000 m² au Pavillon 4 de la Porte de Versailles, le Salon Bedouk est soutenu par les principaux institutionnels du secteur : le Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France, Atout France, l’Office du tourisme et des congrès de Paris, l’ANAé…


--
Contact Presse:

Salon Bedouk
Emmanuelle Soubeyre

http://www.salon.bedouk.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49975



--

Communiqué envoyé le 26.12.2012 05:41:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______