Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ozone étend son offre de téléphonie vers les Mobiles avec Legos

Ozone

Legos

Ozone étend son offre de téléphonie vers les Mobiles avec Legos


Paris et Poilley, le 4 décembre 2012

Après une première période pendant laquelle Ozone a migré progressivement ses clients sur l’offre de téléphonie BornSIP BT produite techniquement par Legos, Ozone a décidé d’étendre son offre et d’ajouter une option d’appels vers les mobiles.

L’offre ainsi constituée permet aux clients d’Ozone de bénéficier des meilleurs services d’accès Internet Haut Débit et de téléphonie sur les zones géographiques isolées dans lesquelles Ozone déploie ses services.


A propos de Ozone

Actif depuis 2003 sur le marché français de l’internet sans fil, Ozone apporte une solution de connexion internet haut débit et très haut débit aux particuliers sur l’ensemble du territoire national grâce aux technologies wifimax, wimax, satellite, FTTH et récemment ADSL.
Ozone SAS est une société du groupe NomoTech, spécialiste des technologies radio en France et à l’étranger.

A propos de LEGOS :

Premier opérateur de téléphonie fixe et mobile exclusivement en marque blanche à destination des opérateurs locaux et des intégrateurs, Legos a réalisé un chiffre d’affaires de 2 M€ en 2011, et poursuit son développement avec une croissance rentable annuelle à 2 chiffres.
Après avoir déployé ses services auprès d’opérateurs de « city networks » et d’opérateurs de zones blanches ADSL, à destination du grand public, Legos poursuit la commercialisation de son service de Trunk SIP destiné aux intégrateurs et opérateurs locaux ciblant les entreprises et les professionnels.
Par ailleurs, Legos opère son propre service de téléphonie mobile virtuel MVNO afin de compléter ses services avec la mobilité et construire avec ses clients des services convergents.
Legos dispose pour son service de téléphonie fixe de ressources en numérotation géographiques sur l’ensemble des départements du territoire français métropolitain, et des numéros non-géographiques ainsi que des numéros en 06 et 07 pour son service de téléphonie mobile.
Legos est membre de l’APNF et est adhérent de la FFT (Fédération Française des Télécommunications).

Contact Legos : Pascal Prot - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 01.75.85.00.10 - http://www.legos.fr