Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comd’Avenir choisit Visiofair pour le déploiement de ses Salons Virtuels

Une équipe à l’écoute, une parfaite autonomie pour l’organisateur et une solution riche en fonctionnalités : les 3 arguments qui ont convaincu Comd’Avenir



Visiofair, éditeur de solution « clé en main » dédiée au déploiement de salons virtuels, a été sélectionné par Comd’Avenir, organisateur d’événements virtuels, pour mettre en place ses futurs salons interactifs 3D à destination du grand public. Se positionnant davantage comme un partenaire qu’un prestataire, Visiofair a su être à l’écoute des problématiques rencontrées par l’organisateur et a su y répondre.

Déjà initiateur du Salon Virtuel du Cheval et du Salon Virtuel de l’Orientation, Comd’Avenir était à la recherche, pour ses prospects et ses clients, d’une plateforme plus intuitive et plus complète, notamment sur la mise en relation directe entre professionnels et visiteurs.

« M’adressant à des secteurs d’activités exogènes aux nouvelles technologies, le salon virtuel est une solution technique parfois difficile à présenter aux clients. L’ergonomie de la plateforme de Visiofair, qui inclut les pictogrammes représentant les différentes fonctionnalités, permet d’illustrer clairement ma présentation, facilitant ainsi la commercialisation de mes salons », explique Pierre-Emmanuel Roubaud, Directeur Général de Comd’Avenir.

Il poursuit : « De plus, la solution Visiofair nous permet de gérer facilement et en toute autonomie l’ensemble de nos salons. C’est un point essentiel qui nous fait économiser du temps ! »

Visiofair possède un modèle économique qui répond au mieux aux attentes des clients de Comd’Avenir.

« Pour rendre plus accessible l’achat de stand virtuel aux professionnels, Visiofair propose à une rétribution au coût au click : au lieu de payer une somme conséquente au démarrage du salon, l’exposant rémunère son stand en fonction du nombre de visiteurs s’étant rendus sur le stand virtuel. Ce modèle apporte ainsi une grande souplesse financière pour les exposants ».

En vrai partenaire, l’éditeur de plateforme virtuelle utilise son savoir-faire technique pour proposer à Comd’Avenir des nouveaux outils adaptés à la typologie des salons virtuels.

« Lors de nos échanges, l’équipe de Visiofair a été vraiment à notre écoute. A titre d’exemple, Visiofair a proposé pour notre prochain Salon Virtuel du Vin, d’intégrer une e-boutique propre à chaque stand pour que les vignerons puissent vendre directement leurs produits aux particuliers », ajoute Pierre-Emmanuel Roubaud.


--
Contact Presse:

Scenarii



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50410



--

Communiqué envoyé le 30.11.2012 03:30:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______