Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Faire des économies sur son matériel d’atelier : un mauvais calcul

Toutes les entreprises sont à la recherche d’une meilleure efficacité afin de réduire leurs charges. Beaucoup ainsi tentées d’économiser sur leurs achats de matériel industriel, et notamment leur matériel de manutention et de stockage finalement au détriment de leur productivité..
Améliorer la sécurité et l’ergonomie de ses ateliers et de ses entrepôts est pourtant indispensable pour améliorer la productivité des salariés : meilleures conditions de travail, matériel ergonomique réglable, diminution des déplacements, meilleure organisation des stocks et du rangement de matériel...
Armoire de stockage, armoire coupe feu, manurack... découvrez du matériel récent répondant aux dernières normes de sécurité sur le site du fournisseur Actiwork, spécialisé dans le matériel d’atelier. Remplacez votre matériel vieillissant et profitez en pour réorganiser votre espace de travail : votre personnel y gagnera en efficacité.

Ce changement peut être l’occasion de vérifier si votre structure répond bien aux normes de sécurité. Surtout si votre activité nécessite de manipuler des produits chimiques ou dangereux ! Votre entreprise est-elle suffisamment équipée en armoire de sûreté, armoire phytosanitaire, armoire pour produits inflammables ou armoire blindée ? Tous les modèles sont disponibles sur le site d’Actiwork.

Même si vous ne dirigez pas une énorme structure avec de grands besoins en stockage et en manutention, vous aurez certainement besoin de matériel de rangement plus léger, disponible également chez Actiwork : commandez facilement des rayonnages à bacs plastiques, palettes, caisse métal, table inox ou rehausse palettes bois. Pour découvrir tout le matériel de stockage et demander un devis en ligne, une seule adresse : rendez-vous sur www.actiwork.fr

--
Contact Presse:

actiwork.fr
Univers Demain

http://www.actiwork.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69156



--

Communiqué envoyé le 26.11.2012 03:34:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______