Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Civilisation 2.0 s’étend à la .com par un jeu-concours

Clermont-Ferrand, le 20 novembre 2012 – Civilisation 2.0 a décidé d’entrer en expansion. En effet, après avoir mis en place un jeu-concours dans lequel il faisait gagner des clés USB, celui que l’on doit qualifier de groupe a révélé sa nouvelle interface ce samedi.


Le public a pu découvrir il y a peu de temps une nouvelle facette de C2.0, la partie qui fait gagner son public. En effet, le soir du 11 novembre fut clôturé un jeu-concours qui a eu une popularité raisonnable sur la toile, et qui s’est étalé sur un mois.

À l’issue de ce jeu, C2.0 a pu avoir la chance de participer en tant que shortlisté à la grande finale des Golden Blog Awards, catégorie Science, soutenue par le CNES. Classé troisième sur plusieurs vingtaines de blogs concurrents, l’équipe a ainsi pu échanger avec de nombreux participants et journalistes.

Civilisation 2.0… Corporate

Après toute cette activité, l’organisation a décidé de nous surprendre encore une fois. Annonçant depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux une surprise en préparation concernant le développement de l’entreprise, C2.0 a révélé ce samedi de quoi il en retournait.

Entre scissions et créations, l’élan est donné : Civilisation 2.0 est maintenant un groupe qui s’émancipe. Divisées en régions de projets de développement, de nouvelles cellules apparaissent et une compréhension complète de l’entreprise n’est pas un souhait à réaliser mais une tâche concrétisée.

« Civilisation 2.0 Corporate est notre nouvelle monture en remplacement de Civilisation 2.0 Convergence », a expliqué Sébastien Bages, Directeur de Civilisation 2.0 et Président de l’Association de Fait Civilisation 2.0 Asso. « Elle expose un cadre nouveau qui a pour objectif d’offrir une plus grande liberté à tous, sans qu’il y ait une zone de monopole. Aussi, Civilisation 2.0 Convergence n’est certes plus affiché tel un mot d’illustration, mais une véritable plate-forme qui instaure une volonté de dépassement, mettant en relation toutes les propositions et services de C2.0. Le terme Convergence n’a donc pas été abandonné, il a été appliqué à toute la structure ».

Bien que la direction n’émette que peu d’informations, il ne fait aucun doute : C2.0 deviendra un axe important autour duquel de nombreux domaines s’articuleront.

La suite ?

« Nous préparons en ce moment-même un important jeu-concours avec des sponsors et des partenaires », a lâché le directeur. « On tiendra notre langue jusqu’au lancement pour vous permettre de déguster la surprise ».

Le bureau nous a toutefois signalé que des lots conséquents seraient en jeu et que les résultats du concours devraient tomber après la fin du monde. Des sponsors connus et partenaires, tels que Idealo, ou encore OneToUs, seraient parmi plusieurs organisations qui travailleront directement avec eux.

À propos de Civilisation 2.0

Civilisation 2.0 est un groupe composé d’entreprises et d’une association de fait. Né en 2011, sa volonté de promotion s’affiche non seulement sur les aspects scientifiques et technologiques mais également dans une orientation positive pour l’humanité, cet ensemble cherche à mettre en pratique à court terme les différentes découvertes liées à ses sujets.

Pour en savoir plus : www.civilisation2.com

Plate-forme d’actualités : www.civilisation2.org

--
Contact Presse:

Civilisation 2.0
Sebastien BAGES

http://www.civilisation2.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75692



--

Communiqué envoyé le 21.11.2012 04:08:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______