Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le nouveau réseau d’entreprises pepsies du sud de l’Oise : Club Soda

L'agence de développement économique SODA (Sud Oise Développement l'Agence) lance son réseau d'entreprises, le Club Soda. La soirée de lancement aura lieu jeudi 15 novembre 2012 à la Faïencerie à Creil. Les entreprises du sud de l'Oise intéressées peuvent devenir membre et participer ainsi à cette soirée en contactant le 03 44 25 25 45.

SODA accueille et accompagne les entreprises dans leurs projets de développement sur le territoire. Les équipes de SODA proposent des terrains et locaux, mobilisent des participations financières, fonds de revitalisation et aides publiques. SODA met en relation les entrepreneurs entre eux et avec les pôles de compétitivité. En 2012, elle crée son réseau d'entreprises, le Club Soda.

L'objectif de club est de permettre aux dirigeants d'entreprises du sud de l'Oise de rencontrer, d'échanger avec d'autres entrepreneurs de tous secteurs d'activités et toutes tailles, de trouver des clients, fournisseurs, partenaires de proximité. En adhérant au Club Soda, les entreprises deviennent également membre actif de l'économie de leur territoire et bénéficient d'informations exclusives sur le développement économique local.

Afin de lancer ce nouveau Club, Christian Grimbert, Président, et les équipes de SODA, organisent une soirée, jeudi 15 novembre 2012, à l'occasion du Beaujolais Nouveau, entre 18h00 et 21h00 à la Faïencerie de Creil. Autour d'un cocktail convivial, l'objectif est de créer des liens entre dirigeants d'entreprises du territoire. A l'issue d'un cocktail dînatoire, ils sont invités au concert de Rover qui a lieu dans la salle de spectacle de la Faïencerie.

 

Pour faire partie du Club Soda, il suffit d'être adhérent de l'association Sud Oise Développement l'Agence en souscrivant une cotisation annuelle de 100€, pour les entreprises de moins de 50 salariés, et 500€ pour les entreprises de plus de 50 salariés. Renseignements au 03 44 25 25 45.

 

SODA

Sud Oise Développement l'Agence (SODA) accueille et accompagne les entreprises du territoire du sud de l'Oise, propose des terrains et des locaux en zone franche urbaine et en parcs d'activités dédiés. Pour la réalisation de projets économiques, SODA mobilise des participations financières : fonds de revitalisation, aides publiques, investisseurs.

SODA met en relation les entrepreneurs entre eux et avec les pôles de compétitivité.

Ce qui concerne l'économie du territoire, concerne SODA.



Contact presse SODA : Agence Presstance Communication - Relations Publiques/Relations presse -  Chantilly/Amiens - Véronique Martin  0 344 544 344 - www.presstance.com



--

Contact Presse:
Agence Presstance Communication


www.presstance.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49004

 

--

Communiqué envoyé le 22.10.2012 09:05:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______