Communiqué de presse Maroc-lentilles.ma

Communiqué de presse Maroc-Lentilles.ma

Lancement de Maroc-lentilles.ma, le premier site de vente en ligne de lentilles de contact au Maroc.

Mardi 30 Octobre 2012

Dans une période où le e-commerce se démocratise, le Royaume du Maroc voit également les services en ligne se multiplier. Achats, réservations, paiements des factures, de plus en plus de services sont accessibles via internet, et de nombreux consommateurs aujourd'hui sont détenteurs de cartes bancaires.
Les porteurs de lentilles de contact ont désormais leur site pour se fournir en toute facilité, partout au Maroc. Avec des économies pouvant aller jusqu’à 50 % et des délais de livraison entre 24 et 48 heures, la corvée de l’achat en boutique ne sera plus qu’un lointain souvenir.
En effet, le tout nouveau site www.Maroc-lentilles.ma propose une large gamme de lentilles correctrices dernières générations, de lentilles de couleurs et les produits d’entretien. Ses fournisseurs sont les quatre plus grands laboratoires mondiaux, Johnson&Johnson, Ciba Vision, Bausch & Lomb et Cooper Vision.
A terme, Maroc-lentilles.ma sera présent sur toute l’Afrique du Nord. Le Maroc étant le premier pays ciblé par la marque.

Maroc-lentilles.ma est né de l’ambition d’Amal El Habibi, elle-même porteuse de lentilles. Cette femme active a eu l’idée, voilà un an, de monter son projet afin de palier aux « tracasseries » rencontrées lors de l’achat de ses lentilles. “Allez chez l’opticien, se garer, attendre, faire face à des délais et des prix élevés, y revenir pour récupérer ma commande, tout cela me semblait si compliqué…
Toutes ces contraintes m’ont donné l’idée de les distribuer « autrement », via internet. Amal est alors partie à la recherche d’investisseurs motivés et compétents. Deux français, chefs d’entreprise, ont répondu présents, Stéphane Tisseyre et Marc Vareille. Désormais, l’ambition de son site, sera de rendre cet achat pratique, rapide tout en offrant des prix compétitifs.

Amal, diplômée en gestion d’entreprise et commerciale, a fait carrière dans le contrôle de gestion. Également mère de deux enfants, elle souhaite donner aux femmes “l’envie d’entreprendre et les encourager à porter leurs projets. On doit oser se lancer, ne pas se freiner, pour notre propre épanouissement car contrairement aux idées reçues, ce n’est pas incompatible avec la vie de famille”. Une vraie motivation pour cette femme volontaire de transmettre à ses deux filles le goût du travail.

Maroc-lentilles.ma n’est pas un simple portail de vente en ligne. Sous certaines conditions, et grâce à son réseau d'ophtalmologues, le site proposera également l’adaptation gratuite aux lentilles de contact. Côté conseil, notre opticienne diplômée, répond à toutes les questions des internautes, et dispense ses avis de professionnelle.

Maroc-lentilles.ma est un service unique au Maroc destiné à faciliter l’achat des lentilles, en proposant des prix très compétitifs, des délais optimaux et un système de paiement sécurisé par carte bancaire, chèque ou virement.
Madame Amal EL HABIBI
Maroc Lentilles – 46, Rue de Mauritanie – 40000 Marrakech Guéliz
www.maroc-lentilles.ma

Maroc-lentilles.ma