Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cryptolog est qualifiée « Entreprise Innovante » par OSEO

Ce label va permettre à l’éditeur de signature électronique de bénéficier des investissements FCPI et d'élargir les modes de financement de son développement.

Paris, le 09 octobre 2012 – Cryptolog, éditeur logiciel à la pointe de l’innovation en matière de signature électronique, d’horodatage et de gestion de la preuve, annonce avoir obtenu la qualification « OSEO Entreprise Innovante ».

OSEO a pour mission de favoriser l’innovation et la croissance des entreprises afin d’améliorer la compétitivité française et de faire émerger en France un grand nombre d’entreprises d’excellence.

Au travers de cette qualification, OSEO valorise le caractère profondément novateur des solutions développées par Cryptolog et souligne leur potentiel au regard des perspectives de développement économique.

Le produit phare de Cryptolog est la plate-forme de signature électronique en ligne www.universign.com.

Universign met à la disposition de tous, particuliers ou entreprises, des fonctionnalités uniques et simplissimes de signature électronique. Les utilisateurs du site Universign peuvent faire signer électroniquement tous types de documents numériques à leur(s) correspondant(s) et ajouter un bouton « Signer » à leur site Internet comme on ajoute un service de paiement en ligne.

La qualification « Entreprise Innovante » permet aujourd’hui à Cryptolog d’être éligible aux Fonds Communs de Placement dans l’Innovation (FCPI) et à leurs souscripteurs de profiter des avantages fiscaux correspondants.

Agissant comme un effet de levier du financement privé, ce label permet d’accroître la visibilité des PME les plus prometteuses vis à vis des fonds d’investissement.

« Depuis sa création, Cryptolog consacre à la R&D une part très substantielle de son chiffre d'affaires. Nous sommes vraiment fiers d'avoir obtenu ce label qui vient couronner nos efforts et conforter à la fois notre politique d'innovation et notre positionnement de précurseur. Nous remercions également OSEO qui est aujourd’hui un partenaire clé dans notre développement » déclare Julien Stern, Directeur Général et co fondateur de Cryptolog

Cette qualification fait suite à la labellisation EIP obtenue auprès du Pôle Systematic Paris-Région reconnaissant également le caractère innovant de Cryptolog.

À propos d’OSEO
OSEO a pour mission de financer et d’accompagner les PME dans les phases les plus risquées de leur existence : création, innovation, développement, transmission, international. En partenariat avec l’ensemble des acteurs régionaux, nationaux et européens, OSEO porte une attention particulière à l’innovation, sous toutes ses formes, condition essentielle du développement et de la croissance des PME.

À propos de Cryptolog
Cryptolog est un éditeur logiciel à la pointe de l'innovation en matière de signature électronique, d'horodatage et de gestion de la preuve. Avec sa plate-forme de signature en ligne Universign, - www.universign.com - Cryptolog poursuit un objectif de rupture avec les usages du marché afin de mettre la signature électronique à la portée de tous.

Pour plus d'informations : www.cryptolog.com - www.universign.com


Contacts Presse :
LEWIS PR
Karine Monsallier et Anne-Hélène Piet
E-mails : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : +33 (0)1 49 70 90 81


--
Contact Presse:

LEWIS PR



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64472



--

Communiqué envoyé le 09.10.2012 15:05:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______