Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

A l’occasion du Seca, App-line lance sa gamme Sibilo on Demand

Les choses bougent dans le monde de la téléphonie, une révolution est en marche : elle est symbolisée par trois lettres : ASP (Application Service Provider). Ce concept séduit les PME Françaises dont la demande en matière de progiciels sous forme locative a augmenté de 8% de février à septembre 2005. L'évolution de la demande de services ASP pour le marché de la téléphonie est encore plus significative. Elle passe de 3% à 33% entres les deux semestres 2005, poussée par l'expansion rapide de la voix sur IP (source : ASP Forum).

Cet engouement pour l'ASP semble être la résultante des avantages offerts par ce mode de commercialisation : réduction des investissements et des coûts, facilité d'installation et d'utilisation, réduction du temps de déploiement de la solution, évolutivité assurée...

Afin de répondre aux besoins des entreprises en matière de logiciels dédiés pour centres de contacts et serveurs vocaux interactifs, App-line, leader en matière de centre de contacts VXML, se devait de proposer sa solution Sibilo Contact Center en mode ASP. C'est chose faite. A l'occasion du SECA (Salon Européen des Centre de Contacts) qui se déroulera du 04 au 06 Avril 2006 à Paris Expo, porte de Versailles ; App-line annoncera le lancement officiel de sa gamme ASP Sibilo on Demand.

Sibilo CC on Demand est le reflet de Sibilo Contact Center - une offre de centre de contacts de nouvelle génération : multimédia, évolutive et ouverte sur le système d'informations de l'entreprise. Cette nouvelle suite logicielle s'adapte facilement à la plupart des besoins grâce aux modules qui la composent. L'offre propose une souplesse exceptionnelle en matière de gestion des médias disponibles : appels entrants, campagnes d'appels sortants, e-mail, Web Call Back... mais aussi de l'ensemble des fonctionnalités d'un centre de contacts : Call blending (gestion simultanée des appels entrants et/ou sortants, du Web call back, de l'e-mail), Media routing (routage vers les agents en fonction des media), Skill routing (routage en fonction des compétences), ASR (reconnaissance vocale), TTS (synthèse vocale).

Sibilo CC on Demand permet aux entreprises de bénéficier facilement et rapidement d'un centre de contacts et de se consacrer pleinement à leur métier en sans se soucier des technologies. Pour son utilisation, seuls un ordinateur avec une connexion Internet et un téléphone sont nécessaires. Il suffit de choisir le pack répondant au mieux aux besoins parmi les trois proposés : le pack bronze pour les petits centres d'appels, le pack silver pour les centres de contacts évolués ou le pack gold pour les solutions sur-mesure. Une fois paramétré (moins d'une demi-journée), il est possible de mener des actions de télémarketing, de gérer son portefeuillle de contacts, de router les appels suivant un scénario vocal aux agents compétents... L'administration s'effectue au travers d'un navigateur Web sans aucune compétence informatique : changement des horaires d'ouverture, gestion des files d'attente, accés aux statistiques, gestion des agents, routage suivant les compétences, dissuasion...

App-line présentera son offre Sibilo on Demand sur le stand B27 au salon SECA.


A propos d'App-line :
App-line édite des logiciels spécialisés : solutions pour centres de contacts et serveurs vocaux VXML. Les produits Sibilo® sont packagés, évolutifs et ouverts. Les plateformes sont destinées aux PME-PMI, grands comptes et intégrateurs. Elles sont également commercialisées en mode ASP.
http://www.app-line.com

Retrouvez le dossier de presse, les communiqués et les infographies s'y rapportant sur :
http://www.app-line.com/fr/communique_presse.shtml