Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Franck Boubon rejoint les équipes d’Information Services Group en tant que Responsable Europe du pôle Conseil ‘non IT’

Nommé Responsable Europe du pôle Conseil 'non IT', Franck Boubon apporte à Information Services Group plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le management et le conseil à un niveau international.


Information Services Group (ISG) (NASDAQ: III), société leader dans le domaine des perspectives technologiques, l’analyse du marché et du conseil, a annoncé aujourd’hui la nomination de Franck Boubon en tant que Responsable Europe du pôle Conseil ‘non IT’.

Avant de rejoindre ISG Franck Boubon occupait, depuis 2008, la fonction de Directeur Général de Manpower Business Solutions. Il était responsable du conseil et de l'externalisation du groupe, notamment en charge de solutions de Gestion des Ressources Humaines et de transformation de compétences.

De 2003 à 2007, Franck Boubon était en poste chez Accenture, à Paris. En tant qu’associé responsable de l’activité « Finance et Gestion de la Performance », il était spécialisé dans la transformation des fonctions de support d’acteurs de la finance, de l’automobile et de la grande distribution.

Auparavant, cet ingénieur des Arts et Métiers, également titulaire d’un Master en finance, a aussi occupé différents postes de direction dans les domaines de la gestion financière, des systèmes d’information et du conseil, notamment pour Coopers & Lybrand à San Francisco, Capgemini et Philips France.

«Les périodes de turbulences économiques auxquelles nos clients sont actuellement confrontés amplifient les besoins de transformer leurs structures et fonctions de support ou des back-office métier, afin d’améliorer les niveaux de performance opérationnelle », déclare Franck Boubon.
« Grâce à la qualité et à l'expérience de nos collaborateurs ainsi qu'aux savoir-faire conjugués des marques Compass et TPI, sous la bannière ISG, nous proposons des solutions opérationnelles et concrètes permettant d'obtenir des résultats tangibles pour ce type de programme», conclut Franck Boubon.

Lyonel Roüast, President SEMEA, indique « L’arrivée de Franck dans notre équipe témoigne de notre forte volonté d’accélérer notre développement dans ce domaine stratégique pour ISG qu’est l’optimisation des opérations « non IT » de nos clients, qui représente déjà une part importante de notre activité au niveau du groupe ».



A propos d’Information Services Group
Information Services Group (ISG) (NASDAQ : III) est une société leader dans le domaine des perspectives technologiques, l’analyse du marché et du conseil, desservant plus de 500 clients dans le monde entier cherchant à atteindre l'excellence opérationnelle. ISG soutient les organisations du secteur privé et public, qui cherchent à transformer et optimiser leur environnement opérationnel à travers la recherche, le benchmarking, les services de conseil et de management et la planification des ressources de l'entreprise. Les clients se tournent vers ISG pour un aperçu unique et des solutions innovantes dans l'exploitation des technologies, sa source de données la plus importante dans l'industrie et plus de 50 ans d'expérience dans le leadership mondial de l'information et des services de conseil. Basée à Stamford dans l'état du Connecticut, la société compte plus de 700 employés, dans 21 pays.

--
Contact Presse:

Clipping
Nathalie TESTU-DUPAS
+33 (0)1 44 59 68 32

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72186



--

Communiqué envoyé le 19.09.2012 15:46:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______