Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CARTEGIE lève trois millions d'euros auprès de Galia Gestion et d'OSEO

Créé en 1988, CARTEGIE est l’un des leaders français du Data Management pour la relation client. L'entreprise spécialiste du traitement et de la valorisation de données marketing et commerciales, a connu ces 3 dernières années un développement important et vient de lever 3 millions d’euros auprès de Galia Gestion et d’OSEO afin de poursuivre sa croissance interne. Comme le souligne Régis Barbier, président-fondateur de CARTEGIE, cette levée de fonds permettra aussi à l'entreprise de profiter aussi de futures opportunités de croissance externe qui se présenteront sans nul doute sur son marché.

CARTEGIE investit chaque année 10% de son chiffre d’affaires en Recherche et Développement. Une politique d'innovation qui lui a permis de s'imposer comme référence sur le marché du data-management. L'entreprise, présente aujourd'hui à Bordeaux, Paris et Strasbourg compte parmi ses clients 4 000 PME-PMI et plus de 300 grands comptes. Entre 2008 et 2011, l'entreprise a multiplié par deux et demi son chiffre d'affaires.

En 2012 (et pour la troisième année consécutive), CARTEGIE s’est vu décerner le label OSEO Excellence.

Christian Joubert, président de Galia Gestion, a déclaré être confiant dans le développement et le potentiel de CARTEGIE. Avec bientôt 25 ans d’expérience dans son domaine, CARTEGIE continue d'enregistrer une demande croissante, ce qui laisse entrevoir d’excellentes perspectives pour l’entreprise dans les années à venir.


--
Contact Presse:

CARTEGIE
Lionel ARNAUD
0556692252
http://www.cartegie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70103



--

Communiqué envoyé le 10.09.2012 16:11:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______