Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Home24.fr s’appuie sur le label de qualité Trusted Shops pour son entrée sur le marché français du e-commerce

Home24.fr, la version française plus grand site marchand de meubles et accessoires à domicile en Allemagne, se lance en France certifié par le label de qualité et expert en e-commerce Trusted Shops. Cette certification renforce l’image rassurante de l’e-marchand déjà connu pour la qualité et le choix de ses produits.

Paris, 14 Août 2012 – Accompagné par le label de qualité européen Trusted Shops, Home24, poursuit son expansion internationale avec le lancement d’une nouvelle boutique en ligne en France.

Trusted Shops soutient le lancement de Home24 en France

Après une intégration réussie à l’internationale (Russie Turquie, Brésil, Afrique du Sud, Inde, Singapour…), le cybermarchand allemand, Home24, arrive en France, soutenu par le label de qualité Trusted Shops.

Le label de qualité atteste et renforce la mesure de confiance de la boutique en ligne Home24 : « Être certifié par un label de qualité, représente la confiance pérenne que nous accorde le marché du e-commerce à l’international et nous conforte dans notre activité auprès des e-consommateurs », explique M. Sébastien Oebel, directeur de Home24 France.

D’après une enquête réalisée auprès de plus de 1000 consommateurs en France par l’Infas en avril 2012, la garantie de remboursement et la protection des données personnelles sont aujourd’hui des éléments essentiels dans leur choix de boutique en ligne (réponse de près de 90% des participants à l’enquête).

A travers l’obtention du label de qualité Trusted Shops, Home24 démontre également son engagement quant aux droits des consommateurs. Le site marchand assure ainsi une garantie de remboursement pour sa clientèle, en cas de non-livraison ou de produits non-remboursables.

« Permettre aux boutiques en ligne d’instaurer un climat de confiance avec le consommateur est aujourd’hui primordial pour répondre aux exigences en matière de service et de sécurité. Cela passe par la certification des sites marchands, notamment via notre label de qualité » indique David Chau, directeur France Trusted Shops.

A propos de Trusted Shops GmbH
L'entreprise, fondée en 1999 à Cologne, est leader sur le marché européen de la certification des boutiques en ligne. Trusted Shops audite les boutiques en ligne d’après un catalogue de plus de 70 critères, comme la solvabilité, la transparence des prix, le service clients et la protection des données pour leur attribuer ensuite son label de qualité très prisé. A ce jour, plus de 10 000 boutiques en ligne détiennent ce label. La société est dirigée par deux co-fondateurs, Jean-Marc Noël et Ulrich Hafenbradl et Thomas Karst. Vous trouverez des informations supplémentaires ainsi que des photos en version imprimable sous : http://www.trustedshops.fr/marchands/presse.html


A propos de Home24
Fondée à Berlin en 2009, la société est basée à Berlin. Home24 est le plus grand magasin allemand de meubles en ligne. Sa gamme contient plus de 80.000 produits de plus de 1000 fabricants dans les domaines du mobilier, lampes, accessoires pour la maison, l'ameublement et jardin. En plus de son large choix de produits, la société propose la livraison gratuite sur tous les articles.


--
Contact Presse:

OXYGEN
Alexia Mercier
01 41 11 35 42

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74554



--

Communiqué envoyé le 16.08.2012 11:56:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______